Une autre putain de journée dans cette putain de ville. Yohan avait besoin d'action et c'est pourquoi il avait décidé d'aller faire une petite virée dans le centre-ville. Il avait prit avec lui trois de ses gars plus un Hummer et il s'amusait à contourner les obstacles dans les rues.
Soudain, lorsqu'il arriva à la hauteur du Boulevard St-Laurent, il remarqua un convoi de trois véhicules arrêtés en plein milieu les portes ouvertes. Sans prendre de chances, Jacob arrêta le véhicule et ordonna à ses hommes de descendre:
- Bon allez les gars, on va descendre et aller jeter un coup d'oeil.
- Ok patron.
Yohan s'empara de son calibre .12 à l'arrière et s'avança prudemment avec le reste de ses hommes. Pas question de se faire prendre en embuscade. Il déploya ses hommes en éventail et atteignit rapidement le convoi.
Le convoi portait l'insigne de l'Inius Corp. Saleté d'entreprise de merde! Puis, Yohan dû réprimé un haut le coeur. Il avait remarqué la présence d'un soldat complètement déchiqueté. Surement un infecté qui avait fait ça.
- Attention les gars faites gaffe! Y'a peut-être encore des bouffeurs de chair ici.
- Hey patron venez ici!
Yohan rejoignit l'homme qui l'appelait et remarqua trois autres cadavres dans le même état que le premier. Les pauvres, ils s'étaient fait prendre dans une embuscade d'infectés. Vraiment pas de chance pour eux.
Jacob se dirigea vers le véhicule de centre et grimpa à l'arrière. Il n'y avait pas grand chose d'utile. Des rapports stupides sur des sujets stupides, des uniformes et d'autres trucs. Mais, en fouillant, Yohan trouvait un truc des plus intéressant. Une clé USB dans un dossier mentionné ''Top secret''. Il la prit, puis cria:
- Bon allez, on repart à la maison!
- T'as trouvé un truc intéressant?
- Oh que oui!