| Les Lieux. | |
|
+7Jason Sand Wollf roan .. Capitaine Wolfgang Natalya Neidhart Randy Johnson 11 participants |
Pour ou Contre les "Lieux" ? [Merci de lire le message avant de répondre] | Pour | | 100% | [ 15 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Les Lieux. Mar 1 Déc - 22:10 | |
| Avec mon collègue Daru, nous avons pensés a instaurer des Lieux. Je m'explique :
-Qu'est-ce que des lieux ?
Des lieux seraient des endroits précis ou les joueurs pourraient se rendre. Comme vous pouvez le constater, l'environnement disponible n'est que composé de villes, ce qui n'est pas terriblement propice au rp, mais plus au coté "Aventures" du forum.
Pourquoi ?
Pour deux principales raisons : -Le staff ayant restreint les pays disponibles, cela ne vous laisse pas un grand choix dans les endroits ou poster. Instaurer des Lieux vous permettra une meilleure immersion, un endroit pour poster plus détaillé et plus clair dans votre esprit. -Comme dit au dessus, Modern Apocalpyse a la fâcheuse tendance à tourner dans le coté Aventures. Pas que cela soit négatif, mais trop d'aventures tuent le RP. Avec les Lieux, les joueurs pourront décrire leur vies quotidiennes, barricadés a bouffer des paquets de gâteaux ou à s'aventurer dehors, à chercher des survivants.
Quoi ?
Les Lieux seraient divers et variés. Comme par exemple "Le Bar Barricadé", "Le Garage", "L'Hôpital", "Camp Militaire Abandonné", etc ... Bien sur pour éviter la confusion, une description accompagnera tous ces lieux, ainsi qu'une illustrations. Tous (ou quasiment) les Lieux seront propices à d'éventuelles rencontres humaines. Bien sûr dans toutes les villes la "Rue" sera disponible comme terrain de jeu.
Quand ?
Voilà le petit bémol. Faire des illustrations convenables, écrire des descriptions et tout organiser prendra du temps, ce qui impliquera mon occupation importante les quelques jours qui suivront la fin du sondage.
Voilà vous avez tous les éléments en main. Maintenant, votez. | |
|
| |
Natalya Neidhart Militaire - Capitaine
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Canada...En train de survivre
| Sujet: Re: Les Lieux. Mar 1 Déc - 22:15 | |
| Pour | |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: Les Lieux. Mar 1 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: Les Lieux. Mer 2 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
roan Solitaire
Messages : 43 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : au bout du monde ...
| Sujet: Re: Les Lieux. Mer 2 Déc - 0:26 | |
| Pour.
Mais ça serait bien de tout de même privilégier quand même les rp d'inventions, et d'utiliser les lieux surtout pour les scénar, ou pour justement décrire le lieu de vie quotidien des joueurs (base, hangar, bar "Winchester", ... ). | |
|
| |
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Les Lieux. Mer 2 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Jason Sand Solitaire
| Sujet: Re: Les Lieux. Mer 2 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
James Wellsey Marine - Sergent
Messages : 110 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : New York
| Sujet: Re: Les Lieux. Mer 2 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Todd Infecté - 75%
Messages : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 33 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les Lieux. Ven 4 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Les Lieux. Jeu 17 Déc - 8:39 | |
| Bon, petite nouvelle : les lieux avance, mais je n'ai pas terminé. Je pense avoir fini pour début janvier, avant la rentrée. | |
|
| |
Sébastien Thiebaut Nouveau
Messages : 108 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Où le destin me guidera...
| Sujet: Re: Les Lieux. Jeu 17 Déc - 16:03 | |
| Pour
Ce serais une bonne idée, mais c'est pas mal de boulot, s'il faut, je peux aider pour les lieux. (images et noms) | |
|
| |
Jeff Solitaire
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal
| Sujet: Re: Les Lieux. Ven 18 Déc - 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lieux. | |
| |
|
| |
| Les Lieux. | |
|