Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avant-poste militaire de Central Park.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Avant-poste militaire de Central Park. Empty
MessageSujet: Avant-poste militaire de Central Park.   Avant-poste militaire de Central Park. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:50

Tirant tranquillement sur son cigare, bien en sécurité dans son M113 de commandement, Wolfgang, l’un des rares commandants de section encore en vie en Amérique, sondait la zone en quête de messages radio, en espérant que l’émetteur/récepteur radio qu’ils avaient trouvés dans leurs immenses recherches de survivants.

Le périmètre de sécurité étais très bien établis, des nids de mitrailleurs avaient étés établis, une champ de mine installé, le campement principal disposais de son propre mirador improvisé a partir de planches et de structures métalliques recueillis quelques temps auparavant. Enfin, ce secteur étais considéré comme sur, les infectés n’osant plus s’en approcher depuis quelques temps, c’étais un endroit sûr. Il ne manquais plus que pour le site soit parfait, d’un bon hélicoptère.

Le capitaine se leva, marcha dans le camp en fumant la fin de son bon cigare, il en avais une boite entière, ce qui restais rare. Toutes les drogues connues disparaissaient, trouver une cigarette étais un trésor inestimable, enfin bref, les infectés étaient un problème, mais les survivants pourraient être pire, beaucoup plus pire qu‘une horde d‘infectés pour un seul humain.

Enfin bref, le convoi attendait toujours, les soldats s’ennuyaient, les message radios espérés par tous n’arrivaient jamais, celon des rumeurs et des bouts de messages radios captés, il semblerait que la 1ère flotte sois encore active, quelques bateaux, quelques navires de guerres. Ils avaient surement plus de chance que les survivants terrestres, ils pouvaient subvenir grâce au poissons, enfin, en pratique.

Enfin, un jour, un message leurs parvins.
Un message brouillé, peu compréhensible, une voix de femme. Surement canadienne, ou autre chose, vu la proximité du Canada avec les Etats-Unis. Le capitaine empoigna sa radio et transmit un message en espérant qu’il sera entendu.


- Ici le capitaine Amadeus aka Wolfgang, vous me recevez ? Je répète, ici le capitaine Amadeus aka Wolfgang. Nous vous entendons, ou êtes vous ? Donnez nous vos coordonnées rapidement pour que l’on se rassemble au plus vite. J’ai un convoi lourdement armé qui peut agir rapidement, je répète…

Les chances d’une réponse a une distance hasardeuses étaient très réduite, mais il n’avait pas tellement le choix, il fallait ce regrouper, il arriverais bien un jour ou l’avant poste tomberais..

Revenir en haut Aller en bas
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Avant-poste militaire de Central Park. Empty
MessageSujet: Re: Avant-poste militaire de Central Park.   Avant-poste militaire de Central Park. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:45

Korel avança d'un pas rapide, les six hommes qui l'accompagnait le suivait, tout en surveillant les bâtiments autour ayant peur d'une attaque soudaine d'infectés.

Sergent, où allons nous comme sa?demanda l'un des soldats

On va la bas désignant Central Park

Quoi?!Mais c'est une zone morte il n'y a rien sauf la mort qui peux nous attendre

Oh non mon gars, cette zone est une zone militaire, je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources mais il vaut mieux que tu arrête de prendre des infos avec la personne qui ta dit sa....Et puis au moins sa me montre le courage que vous avez, votre formation n'a pas été bien faite en ce qui concerne celui ci...

Il s'arrêta de parler, regarda à droite, à gauche.
Puis il repris : Accélérons le pas, et fini les discussions, on est suivis
La petite troupe avança plus rapidement jusqu'à arriver devant Central Park

Nous y voici, l’avant poste militaire de Central Park

Mais monsieur, qu’est ce qui nous poursuivaient tout à l'heure?

Oh mieux vaut ne pas le savoir

Ils marchèrent encore un peu pour se retrouver devant le camps puis un soldat vint se tenir devant en leur disant :

Halt!Qui êtes vous et que voulez vous ?

Je suis le sergent Master, et voici mon escouade

Bien je vais avertir le capitaine de votre arrivée

L'escouade attendit devant le camps, en attendant le retour du garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-poste militaire de Central Park.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: USA :: New York-
Sauter vers: