Invité Invité
| Sujet: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 15:15 | |
|
Christina Hanson
- Lieu de Survie : Port-Quartier, Canada
- Type de vie : Christina est clairement une solitaire et à apprit à se débrouiller seule pour être parfaitement autonome. Elle à également la rage de vivre et fuis si c'est nécessaire pour survivre. Elle n'est pas asociale au point de ne pas fréquenter les foules mais évite les contacts au maximum, utilisant le chacun pour soi autant que fois qu'il le faut. A part cela elle n'a pas beaucoup d'activités, et possède de l'argent qui lui reste de son héritage en quantité suffisante pour ne pas être inquiétée.
- Connaissances particulières : Des rudiments de médecine pour les blessures légères, un permis de conduire et une petite pratique des stands de tir lui permet de savoir tirer correctement pour dissuader ou tuer quiconque voudrait lui chercher des embrouilles. Elle sait également camper et peut se débrouiller convenablement pour réparer un pneu, une lampe ou d'autres circuits électriques de base. Elle n'a pas de compétences particulière donc, mais possède un bon sens de l'orientation et assez d'observation pour avoir survécu jusqu'ici et pour espérer que cela continue le plus longtemps.
- Apparence Physique : Pas très grande mais pas trop petite non plus, Christina n'est pas un genre de femme fragile. Des cheveux châtains foncés qui ont une nette tendance à boucler, des yeux noisettes qui s'assombrissent lorsque la colère pointe. Avec une bouche fine qui se plie dans toutes les moues possibles et des pommettes capable d'exprimer son mécontentement d'un seul coup d'œil, la jeune femme possède un visage peu avenant malgré des traits pas trop désagréables. Chris est avec ça plutôt fine mais possède quelques abdos qui ne sont pas de trop lorsqu'il s'agit de défendre sa vie. De constitution forte, son allure générale est athlétique même si sa démarche lente n'a rien de féminine. La plupart du temps, voir même tout le temps, elle s'habille d'un jean poussif et d'un tee-shirt tout aussi délavé, enfile une veste en cuir râpée par dessus ça et se fiche pas mal du regard des gens en général. Elle est plutôt mignonne mais ses traits constamment froncés n'aide pas à la rendre désirable de quiconque. Sans parler du caractère...Néanmoins, quand elle veut, ou plutôt quand elle le doit, Christina est capable d'en jeter plein la vue à grand renfort de maquillage et autres accessoires du style qu'elle ne met pas d'habitude par manque de temps et d'envie. La jeune femme est également capable se travestir de façon à donner l'illusion de n'importe quelle classe sociale ou travail, pour des situations où se fondre dans la masse est vitale. Pour finir, Christina n'est pas quelqu'un qui nous marque ou qui nous tape dans l'oeil, et si elle le veut vraiment, vous pourrez très bien ne jamais vous souvenir d'elle si vous aviez l'occasion de la croiser un jour.
- Histoire :
Origines
Seattle, Washington D.C. Vittoria Auditore découvre Les U.S.A aux travers d'une vitre d'un de ces taxis jaunes qu'on voit à la télé : changement brutal comparée à l'Italie provinciale de son enfance. Jeune étudiante d'une future profession obscure dans le domaine de la parapharmacie, elle vient immigrer en Amérique grâce à la promesse d'une vie meilleure en ces temps troublés en ayant décrocher une bourse. Quelques années plus tard, dans la foulée, Vittoria à rencontrer un jeune homme nommé Warren Hanson. L'histoire ne dit pas comme il s'y prit, mais la jeune femme accepta de renoncer à son peu de convictions sur le célibat pour l'épouser. Warren travaillait au siège de l'ONU, dans des postes essentiellement basés sur le relationnel et le business, alors que Vittoria était clairement dans une carrière de recherche pour l'industrie pharmaceutique, source déjà de tensions dans le jeune couple. Bref, advint que Vittoria tomba enceinte et mit un frein conséquent à sa carrière en prenant soin de son enfant, Christina.
Enfance
Petite Christina deviendra grande mais pour l'heure elle est une fillette ballottée entre quelques nourrices hors de prix et les disputes incessantes de ses deux parents qui visiblement ne s'entendaient ni sur leur travail ni sur leur amour. Ce n'était même pas pour elle qu'ils se jetaient des insultes à la tête, voyons. Grandissant dans cette atmosphère pesante, son comportement austère s'en fit ressentir et elle multiplia les nounous avant qu'on s'accorde à dire qu'elle était en âge d'aller passer de joyeuses années en perspective dans un internat coûteux et éloigné dans les profondeur de l'état de Washington.
Adolescence
Christina découvrit les joies du pensionnat et oublia aussitôt les manières solitaires pour adopter un caractère bien plus exubérant propre à une adolescente rebelle et bourrée d'hormones. Premières bières, premiers garçons, premières bêtises mais certaines pas dernières. Ainsi, la vie de folie douce amène la jeune fille à supporter de retourner dans une maison emplie d'amertume durant chaque vacances, tradition oblige, pour jouer la grande farce de la famille unie et aimante devant une assemblée de vieux imbéciles coincés et maniérés tous rattachés à un sens des convenances et un savoir-vivre digne du XIXe siècle. Imaginez donc la teneur des conversations...C'est à cette époque que Christina hérite d'un frère qui deviendra le petit animal docile qui remplira de fierté son père.
Age Adulte
Un petit-copain qui plaît à papa et maman, Un futur-job dans la justice, bref la promesse d'une vie relativement bonne, chose qui n'est pas du luxe en ces temps de climats politiques et diplomatiques troublés, sans oublier les pandémies qui se succèdent et dont la population ne comprend et ne voit que le quart. Christina laisse passer les jours, emplie de paresse à l'idée d'affronter ce réveillon 2012 alors que le monde lutte contre les problèmes d'un virus dont la jeune femme ne s'inquiète nullement ; sa mère, fraîchement embauchée à Inius Corp, n'est pas de cet avis et sa fille apprendra à ses dépens à quel point parfois les mères généticiennes ont raison... Les rapports de police n'expliqueront jamais comme Jared, sont fiancé, contractera la maladie. Tous comme ils n'expliqueront jamais comment, après être mort, il massacra son frère, sa mère, son père et toute sa famille dans une boucherie sans nom avant que Christina lui plante un morceau de chaise dans la tête. Tout juste si ils expliqueront quoi que ce soit avant de faire l'impasse sur l'affaire pour éviter d'agiter des médias qui crient déjà à la fin du monde. Mais peut-être que cette fois, sont-ils dans le vrai.
Aujourd'hui
Chris à plaquée les études de justice maintenant. Ce n'est pas la justice qui la sauvera d'un monde en perdition. D'ailleurs la justice n'existe plus. Il n'y à que son amertume, sa peine et son envie sauvage de survivre. Survivre pourquoi ? La mort serait plus facile, moins longue et plus reposante, certes. Mais vivre, c'est tout ce qui lui reste. Et elle à horreur d'être démunie.
- Psychologie du personnage : Penchons-nous donc sur une question très difficile. Qui est Christina Hanson ? Une jeune femme d'un peu plus d'une vingtaine d'année, une solitaire qui parcours ce qui reste du monde en tentant de survivre. Mais, qu'est-elle ? Une personne difficile est sérieusement dérangée. Chose dont elle ne se cache pas. Au premiers abords, Christina est renfermée, froide et solitaire. Elle parle peu, fait preuve d'un hermétisme total pour toute forme de conseil ou de marque d'affection et se montre dépourvue de loyauté et de sens de la justice. Quand ça lui chante, néanmoins, elle peut se transformer en femme sarcastique et pleine d'ironie qui n'hésitera pas à choquer et à déranger les convenances au risque de passer pour quelqu'un de non-fréquentable, ce qu'elle assume puisqu'elle n'est PAS fréquentable. Deux faces d'une même pièce donc, aussi repoussante l'une que l'autre. Normal, car la jeune femme repousse tout ce qui ressemble de près ou de loin à des liens avec les autres êtres vivants. Marquée au fer rouge par son passée, elle refuse de s'engager dans toute forme de relation, décidée à vivre seule mais sans prendre le risque d'en souffrir d'avantage en s'attachant à quelqu'un ou à quelque chose qui pourrait mourir ou la quitter à tout moment. Néanmoins, si quelqu'un remplissait la tâche improbable de nouer quelque chose avec la jeune femme, elle se révélerait un compagnon fidèle et qui risquerait sa propre vie sans hésiter.
Mettant de côtés tous ces traits de caractères qui peuvent encore passer pour normaux, Chris possède une partie d'elle-même encore plus sombre et bien moins reluisante. Capable de faire des choses d'une sauvagerie extrême pour survivre, un genre de tendance psychopathe tourmentée qui n'arrange rien à son profil psychologique.
Dernière édition par Christina Hanson le Sam 28 Nov - 19:19, édité 3 fois |
|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 15:39 | |
| Bienvenue parmi nous, Mme. Jericho (Si je ne me trompe pas).
Honnêtement, ta fiche m'a bluffée : bien présentée, de rares fautes d'orthographes, bravo.
J'attends avec impatience le reste de ta fiche, bon courage.
Dernière édition par Randy Johnson le Sam 28 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
Natalya Neidhart Militaire - Capitaine
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Canada...En train de survivre
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 15:57 | |
| Welcooome ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:05 | |
| Merci Shawny, non non tu ne te trompes pas, j'écris pas que des scènes de cul hein :p Il me reste deux trois détails à fignoler mais j'ai fini le plus gros Merchi Tony <3 |
|
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
Messages : 173 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:10 | |
| Bienvenue sur Modern Apocalypse Chris, devine qui je suis ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:18 | |
| |
|
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
Messages : 173 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:20 | |
| Gagné, je parie que Bryan t'a tout dit. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:22 | |
| Nop, mais j'ai vu Bryan, j'ai vu Tony...Il manquait plus que toi :p |
|
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
Messages : 173 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:24 | |
| Bon, on va arrêter de flooder sinon Bryan va péter un câble. | |
|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 16:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 19:19 | |
| Il n'est jamais trop tard Fini ! Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je n'ai rien oublié. |
|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] Sam 28 Nov - 19:20 | |
| Très bonne fiche, je valide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christina Hanson [Finie] | |
| |
|