Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:33

L'oeil qui s'ouvre dans la nuit n'a pas vraiment de couleur. Le bras qui se tend n'a plus vraiment de chair. La bouche à moitié édentée qui approche semble sanglante. Même s'il n'y a plus de coeur pour faire circuler ce sang. Manger... Manger... Manger... L'esprit vide ne semble obsédé que par cette idée. Et pour lui faire changer d'avis, elle se doit de courir. Oui Elly. Cours. Fuit la menace. Et ne te retourne pas. Mais soudainement, une main nécrosée se referme sur sa cheville. Et la chute lui parait tellement longue, infinie, et douloureuse. Elle ne semble plus réfléchir, lorsque ses mains heurtent le sol, et que son corps les rejoint. Déjà, elle sent la masse lourde et informe du zombie qui lui grimpe dessus, son râle puissant et désordonné, ses mouvements brusques lui meurtrissant les chairs. Et soudain... Les dents qui s'enfoncent dans sa peau, pour arracher un morceau de son mollet, qui désormais pend de la bouche déformé de l'être qui se rassasie.

- KEINAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Son corps se cambre dans un excès de douleur, et ses yeux s'ouvre à nouveau sur une pièce grise. Des murs en béton armé. Et la douceur des draps qui glissent sur sa peau lorsqu'elle redresse son buste, retenant le tissu pour ne pas se retrouver nue exposée à la fraicheur de la nuit. Sa respiration est rapide, courte, et violente. Ce n'était qu'un cauchemard. Un horrible cauchemard. A coté d'elle, le lit est vide. Normal. Keinan doit être en ronde, pour monter la garde pendant qu'elle prend un peu de repos.

Elle se lève prudemment, et dévoile son mollet pour vérifier que la blessure faisait vraiment partie du cauchemard. Ouf. La peau pâle est indemme. Ce n'était que son imaginaire. Elle attrape ses vêtements, jetés à terre dans la folie de leur soirée. Quoi ? Ce n'est qu'un jeune couple, et le danger est parfois un merveilleux aphrodisiaque. Elle s'habille à la hâte. Laisse glisser la robe légère, noire, sur sa taille et ses cuisses, et enfile ses boots. Un léger coup de brosse et elle attache ses cheveux en une queue-de-cheval, avant d'enfiler sa veste de cuir havane. Elle glisse le 9 mm dans sa poche, et sort de "la chambre" pour rejoindre Keinan, sans doute dans les couloirs.

Il n'y a pas vraiment de lumière. Mais en allumer une est un des meilleurs moyens pour se faire repérer par une horde de morts-vivants. Alors petit à petit, ses yeux se sont habitués à l'obscurité.


- Keinan ?

Là, sur la gauche, un bruit étrange. Qui pourrait ressembler aux pas de son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:48

L'obscurité mourante à la naissance du soleil au petit matin...cela dissipait les angoisses nocturnes de la plupart des habitants du sanctuaire.
Keinan c'était levé tôt pour aller marché dans la cours, la fraicheur matinale et une légère brise qui lui caressaient la peau, un moment de bonheur et de solitude en même temps qui lui rappelait ses sauts en parachutes avec le 3. Il se dirigeât vers la Tour de Garde Est, fit un signe à John qui montait la garde et prit l'échelle pour aller sur le toit. Il s'assit, prit son fusil M4 et le posât à côté de lui, mit ses bras en arrière et se laissât aller. Il observât alors le levé du soleil...MAGNIFIQUE! Le soleil commençait à darder au dessus de la forêt et de la montagne au loin, un jeux de couleur semblant sortir d'un rêve se mit à brillé à l'horizon. Quel que soit le pays où il était allé il restait admiratif de tel spactacle. Il restât ainsi une dizaine de minutes à contempler ce spectacle. Il aurait bien réveillé Elly mais il préférait la laisser dormir un peu, et ce genre de moment son bien à deux mais également en solitaire.

Il se relève, prend son fusil qu'il passe en bandoulière et redescend l'échelle pour se retrouver à nouveau dans la cours. Il regarde autour de lui, les grilles constamment harcelé par les zombies (heureusement qu'elles sont solide et qu'il n'y en a pas qu'une seul.), les tours de garde, les bâtiments gris et sans vie, le potager et la serre improvisés...leur nouvelle maison. Depuis l'épidémie ils avaient pas mal vadrouillé, passant de maisons en maisons ne restant jamais longtemps au même endroit et ne s'installant pas réellement...à la découverte de cette prison, ils ont sut que c'était leurs sauf conduit et qu'ils allaient passer du temps ici, enfin ils allaient pouvoir avoir à nouveau un chez eux. Et depuis d'autres personnes se sont joint à eux.
Il détournât son regard des grilles et partis en direction du bâtiment où il dormait, le bâtiment C. Il pénètre dans le bâtiment et se dirige silencieusement à l'étage là où avec Elly ils avaient décider de s'installer (mais ils allaient changer pour un bureau dans pas longtemps parceque une cellule c'est un peu petit quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

    - Kei' ? Putain si c'est toi dis-le moi, au lieu de me foutre la trouille !

    La main dans sa poche, elle en tira le pistolet, et le laissa pendre le long de son corps, comme une simple prolongation de sa main. Si Keinan lui faisait encore des misères, il allait l'entendre. Elle engagea une balle, prête à parer à toute éventualité. Ses yeux grands ouverts pour capter la moindre étincelle de lumière, elle avancait à pas félins dans le long couloir. Ca pouvait être n'importe qui. Le jeune couple s'était agrandi de quelques insurgés qui s'étaient joints à eux dans la lutte zombicide. Parmi eux, une jeune fille qui ne dépassait pas les dix-sept ans, malgré qu'elle leur soutienne qu'elle en avait plus de 20, Elodie, petite gamine perdue de l'Ouest Montréal, qu'Elly avait pris sous son aile comme une soeur.

    Mais aujourd'hui, Elodie faisait partie des corps décharnés qui secouaient les grilles du pénitencier en attente de leur pitence -eux-. Elle était morte il y avait déjà 2 semaines, et c'était relevée, comme les autres, vide de toute vie. Et cela avait renforcé la haine d'Elly. Et son courage aussi.

    - En même temps, je vois pas comment un connard de mort-vivant aurait pu rentrer ici.

    Elle accéléra légèrement le pas et pris l'angle du couloir. La silhouette qui arrivait lui était plus que familière, et elle reconnu la crête sur la tête de son futur interlocuteur. Elle rangea l'arme, et avanca, minaudant du coin des lèvres, pour venir embrasser avec tendresse l'homme qui rentrait de garde.

    - Bonjour toi... Si tu veux aller dormir, vas-y. J'y arrive plus. Sinon Jack et Edna ont préparé un semblant de petit-déjeuner, à l'infirmerie. J'vais prendre la garde, j'ai besoin de respirer.

    Sur son front perlaient encore quelques gouttes de ses sueurs nocturnes. Un sourire éclaira son visage.

    - Oh, et James a rétabli la lumiere dans l'aile Ouest. Ca vaut le coup d'oeil, si t'as l'estomac qui tient en place. Ils ont fait un carnage avant qu'on les vire...
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:30

Il avançait pépère dans le couloir, quand soudain il entendit un clique caractéristique, réflexe il pose sa main sur la crosse de son 9mm bien rangé dans son holster à sa taille (attraper son fusil serait un chouillât plus long...), mais ensuite il entendit la voix de sa douce. Elle râlait ^^. Si il avait sut qu'elle ne dormait plus, il n'aurait pas été aussi discret et donc n'aurait pas effrayé Elly.

- C'est moi...

Pourquoi en dire plus?
Il lui vol furtivement un baisé avant d'être informé d'un petit dej', d'un carnage et de la garde de sa compagne. Alors...ptit dèj'...bain de sang...Elly...? Ha dans quel ordre organiser sa matinée?? Bhaa il verra bien.
Soudain il TILT. Pourquoi déjeuner à l'infirmerie?? Y a une grande salle pour manger, un réfectoire, une cantine...


- Pourquoi à l'in...Ha oui, c'est vrai...faut nettoyer.

Hé oui, il y avait eu quelques morts là bas et ils n'avaient pas encore eu le temps de nettoyer...il c'étaient contenter d'ouvrire les fenêtre pour que l'odeur sorte et ne reste pas imprégner partout. Mais bon...l'odeur de la mort était omniprésente maintenant et avec ces cadavres ambulants devant les portes de leurs nouvelles maison... On ne peut pas dire que Keinan s'y était fait, mais presque. Quand l'odeur était trop forte il se mettait un peu d'un produit à l'odeur forte sous les narrines pour que l'odeur le martèle un peu moins.
Il lui dépose un baisé sur le front.


- Je vais prendre mon ptit dèj', je t'apporte le tiens. Ensuite on pourrait...on verra.

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:53

    Les lèvres de l'homme se posent sur son front, et elle oublie les tourments de sa nuit. Ouep, l'aile Ouest était vraiment pas belle à voir. Sur les murs, les giclées de sang avaient séché, laissant apparaitre de longues traces marronâtres. L'odeur qui y régnait était quasiment insupportable, et le vomi de ceux qui n'avaient pu la surmonter était venu s'ajouter aux quelques corps restés en décomposition. Bref, Elly avait vraiment besoin de changer d'air et d'endroit. Pour sa santé mentale.

    Keinan lui annonca ses intentions directes. Petit déjeuner, et lui apporter le sien. Oui, ça lui allait. Elle aurait le temps de se réveiller entièrement, et ensuite elle le retrouverait. Parfait. Et ensuite ? Mmmh. Le sourire qui s'étalait sur le visage de Keinan voulait tout dire. Elle commencait à bien le connaitre le bougre. Avec délicatesse, elle se hissa sur la pointe des pieds, vers son oreille pour murmurer :


    - On pourrait ?... Du genre comme hier soir ?... "Chef".

    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avec espièglerie, avant de le contourner, le regard plongé dans le sien. Elle savait bien qu'après ça, il ne lui résisterait sans doute pas. Elle commencait à s'éloigner, et rajouta.

    - Je serait dans le mirador Nord. Si tu me cherche...

    Le chemin jusqu'au mirador n'était pas très long, mais surtout, était assez agréable, puisqu'il traversait en fait un long couloir de baies vitrées, s'exposant ainsi à la douce lumière du soleil levant. Bien sûr, ça faisait longtemps que les vitres n'étaient pas nettoyées, et il restait quelques giclées de sang séché. Mais elle n'en faisait pas fi.

    Sur le chemin, elle croisa un des insurgés de la bande, et le salua d'une bise délicate. Edward n'était pas ce qu'on pouvait qualifié de très valeureux, mais il avait l'avantage de manier une hache comme personne. Et au corps à corps, ça pouvait très vite faire la différence. Le jeune homme de 25 ans était assez grand, entre Elly et Keinan à peu près, d'une blondeur pure, relevée de deux yeux d'un bleu azur. En fait, il aurait pu être frère d'Elly que ça n'aurait étonné personne.


    - T'allais où El' ?

    - Au MirNor.

    - Toute seule ?

    - Nan, Kei' doit me rejoindre.

    - Ah ouais, à ce propos... Un peu moins de bruit hier soir.... Pour endormir Julie quoi....

    - Désolée....


    Elle rougit vivement, avant de s'éloigner, et de rejoindre l'endroit, s'installant confortablement dans un fauteuil de cuir noir, profitant de la vue panoramique qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

*Comme hier soir...?*

Ha Keinan ne pensait pas à ça, mais bon si Elly lui saute dessus il devrait pas trop se défendre.
Et en plus elle lui mord le lobe de l'oreille...Haaaaa elle sait s'y prendre avec lui. Ça le mettait de bonne humeur de voir que malgré la fin du monde et les personnes qu'elles avaient perdu, Elly gardait quand même cette espièglerie et cette joie de vivre qui avait fait craquer Keinan lors de leur rencontre.
Elle le contourne et il en profite pour lui mettre une claque sur les fesses.


- Garde moi une place, j'arrive...

Et il se séparent, chacun dans leurs direction. Keinan passe par leur "chambre" pour récupérer ses lunettes de soleil et se mettre un petit coup de flotte sur le visage. Il descend ensuite vers l'infirmerie pour chercher deux petits dèj' et quand il arrive tous le monde avait finit et Edna rangeait les casseroles. A l'arriver de Keinan elle sourit et prit deux assiettes qu'elle avait posé sur un meuble.

- Tous frais!

- Merci Edna, t'es une championne.

Il lui dépose un baisé sur la joue et prend les deux assiettes.

- Y a encore assez à bouffer?

- Il nous reste du lyophilisé, des œufs, de la purée...des conneries dans le genre. Mais y va falloir aller faire un raid en ville pour dégoter des conserves et d'autres saloperies.

- Okay, tu nous feras une liste et on organiseras ça.

Il lui fait un clin d'œil et tourne les talons, direction le mirador Nord afin de retrouver Elly pour un petit déjeuner romantique.
Il sortit du bâtiment et marchât dans la cour avec ses deux assiettes et son M4 dans le dos. Il monte les marches en sifflotant et pénètre en haut de la tour, dans la pièce principal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:06

    Assise dans son mirador, Elly était plus que calée. Installée face aux grandes baies vitrées, elle observait les moindres mouvements des morts vivants à l'exterieur des grilles, leurs doigts décharnés laissant prendre des lambeaux de chairs au fur et à mesure qu'ils s'accrochaient aux barbelés des grillages. De là, les zombies ne lui faisaient pas peur. Au contraire, ils l'amusaient. Elle se régaler de les voir se grimper dessus dans l'espoir d'atteindre la chair fraiche qu'ils représentaient, eux, pauvres petits humains coincés dans une pauvre petite prison de béton.

    Oui, d'ici, le spectacle était plus que déléctable. Et pourtant, elle s'ennuyait. Ouais. Elle n'était pas spécialement "active" avant l'infection, mais elle aimait de temps en temps faire une virée en moto, ou une ballade avec Keinan. Et puis tout avait changé avec l'arrivée des zombies. Les ballades s'étaient transformées en tête à tête dans des endroits planqués, pour échapper aux hordes qui les attaquaient les unes après les autres.

    L'air était frais. Mais pas trop, et dans l'espèce de "cokpit" que semblait être le mirador, il devenait très vite étouffant. Elle se leva, et retira sa veste avec délicatesse pour la poser sur le dos de la chaise. Là, les manches courtes de sa robe la laissèrent respirer. Elle poussa une fenetre pour l'ouvrir et ainsi laisser pénétrer l'air frais. Elle soupira, et se rassit, saisissant un bloc note et un crayon.


    - Voyons voir...

    Elly dessinait, depuis sa plus tendre enfance. Des croquis, des aquarelles. Parfois même du graffiti. Depuis qu'elle avait fuit avec Keinan, deux objets la suivaient partout: son journal intime, un petit carnet recouvert de toile, et relié par des lanières de cuir mauve, et son carnet de croquis, à spirales sur le dessus. Elle tourna les pages, faisant défiler des portraits de femmes, d'hommes, ou de scènes d'attaques de zombies.

    La page blanche s'offrit à elle, et la mine du crayon glissa sur le grain. La silhouette se précisait petit à petit. Il s'agissait d'un homme, nu et en pied, dont la coiffure semblait caractéristique. Bien sur, il s'agissait de son homme. Un souvenir très précis de la veille, qu'elle s'appliquait à reproduire sur le papier.


    - Mmmh, comme ça...

    Perdue dans son dessin, elle n'entendit pas Keinan arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:38

Évidemment, Keinan fait tous pour ne pas l'effrayé et elle ne l'entend même pas arriver...halala ces femmes...
Il arrête de siffloter et pose les assiettes sur une console dans l'angle de la pièce, pose son M4 à côté et enlève ses mitaines.
Il regarde par la baie vitrée...une superbe forêt, de magnifique montagnes et un ciel d'un bleu limpide et clair...si on arrivait à ignorer les mort-vivants aux corps décharnés qui s'agglutinaient contre les grilles du pénitencier dans la but vain d'y pénétrer et de dévorer les survivants.
D'ailleurs durant quelques instants Keinan fit abstraction des zombies qui voulaient les bouffer, eux qui avaient tuer tant de personnes, des amis, sa famille surement et qui là s'acharnaient pour finir le travail et éradiquer le reste de la race humaine, il repensât à ses dernières vacances avance Elly lorsqu'ils étaient allés...à DisneyLand! Hé oui, ce paysage de conifères avec ce ciel bleu lui rappel Disney, il ne manque plus que le château de la belle au bois dormant au milieu de la forêt et on s'y croirait! Ils s'étaient bien amusés, comme des gosses en fait. On aurait dit qu'ils avaient à nouveau 10 ans tellement ils faisaient les fous, que ce soit dans les manèges ou dans le parc en lui même.
Il repense à leurs vie d'avant...sans zombies...sans fuite perpétuel, sans toutes ces conneries! Il avait changé de boulot, quitter l'armée pour devenir mercenaire et mieux gagner sa vie, pour Elly, pour fonder une famille. Maintenant l'image d'une famille dans ce monde était un peu...comment dire...fou...??!! Mais pourquoi pas fonder une famille dans ce monde? Il ne faut pas se laisser abattre par "ce revers". Certe un revers de taille, mais Keinan ne se laisse pas abattre si facilement.
Et plop! d'un coup il revient à la réalité, derrière sa douce qui...qui dessine un mec à poil?? Mais ce mec c'est lui...ha ben bravo!!! Elle le dessine à poil dans son carnet...Hum bel représentation...

Il s'approche d'Elly, par derrière et discrètement évidemment, et lui caresse la joue tendrement de la main gauche et prépare sa main droite à attraper au vol le 9mm de sa femme. Ben oui, elle le brandirait surement dans sa direction...il la connait un peu quand même. Sinon...ben il utiliserait sa main pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:35

    Evidemment qu’il la connait. Et évidemment qu’en plus de sursauter, elle lâche son crayon et attrape le pistolet avec une vitesse déconcertante pour se retourner et le braquer sur son agresseur. Mais c’était sans compter l’anticipation de Keinan, et le 9 mm se retrouve bloqué par sa main, de façon à ce qu’en réalité, elle n’arrive pas à le mettre en joue. Passée la surprise, elle le regarde et lui sourit, tout en baissant l’arme, le regard pétillant et les joues rosies. Si ce n’est quelques kilos, et un peu de rose aux joues, l’attaque de zombie ne lui avait pas fait perdre ce qui avait plu à Keinan en premier lieu : son âme d’enfant, et sa vivacité d’esprit.

    Féline, elle se rapproche en un ou deux pas, on sait pas, on les compte pas non plus hein, et enlace son homme, se collant à son corps musclé. Ah ça. La fuite perpetuelle ne risquait pas de lui faire perdre sa musculature, bien au contraire. Et ce n’était pas pour déplaire à Elly.


    - Deux fois que tu me fais peur dans la même matinée ? Tu sais quoi mon ange ? Tu tiens pas à ta vie j’crois…

    Elle lui tira la langue, comme elle le faisait souvent. Elle était un peu gamine. Et pourtant, au fil des jours, elle et Keinan s’étaient imposés naturellement comme le couple Alpha de la petite bande de survivants. Sans le chercher, juste comme ça. Ils avaient ce charisme qui faisaient qu’il était difficile de ne pas les suivre, autant dans leurs folies que dans leurs éclairs de génie.

    - Edna t’as parlé des rations ? Il va falloir qu’on sorte un peu.

    Elle soupira et observa les troupes ennemies dehors, accrochées à leurs grilles comme un gamin à sa sucette. Elle attrapa son carnet, et tourna les pages jusqu’à une grande liste.

    - Je pensais emmener Edward, mais Julie est malade, je préfère qu’il garde sa gamine qu’aller se faire dévorer. Du coup, on pourrait emmener James et Oliver. Et aussi Edna et Karine, comme ça on pourra se diviser en deux groupes à l’exterieur.

    Ses yeux se fermèrent, et elle vint poser sa tête dans son cou, pour respirer son odeur, et y déposer un léger baiser.

    - Y’a des rumeurs qui courent. Y’aurait un groupe de survivants à la prison de Bordeaux. J’y crois pas trop, ils seraient déjà venus faire un raid ici. Mais ça vaut ptetre le coup de se renseigner mieux….
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:45

Keinan lui pose un doigt sur les lèvres.

- Hey...on est tous les deux seul...profitons en un peu... Mise à part le soir dans notre piaule on est jamais seul...

C'est vrai que depuis la contamination leur vie de couple avait un tantinet changé comme on dit. Plus de soirée romantique en amoureux, plus de resto, plus de shopping...
Maintenant c'était bastons, baise, massacre de zombies, fuite...survie...plus vraiment le même optique qu'avant mais le couple s'en accommodait. Depuis leur emménagement dans le pénitencier ils arrivaient à se trouver des petits moments de calme mais ils étaient aussi rare qu'une bonne bière bien fraîche (ce qui sous peu serait résolut vu l'avancement des travaux avec les générateurs, bientôt ils auraient des produits frais.) et ils chérissaient ces petits instants privilégiés qui leur rappelaient que la vie n'était pas vraiment finit.


- Une expédition aura lieu, mais les groupes ne sont pas encore définit. Et on ne sortira pas trop nombreux. Je choisirait tout à l'heure. Et quand à ton info, on vérifieras plus tard, pour l'instant occupons nous de notre survie. Nous avons un dépôt de la garde national à aller inspecter, sans compter un ou deux supermarchés et un Mall qui ne sont pas trop loin.
Pour l'instant...profite de ce moment avec moi...

Il l'attrape par la taille et l'assied sur la console de contrôle derrière elle et l'embrasse.

- J'ai amener le petit dèj'...

Et d'un coup d'œil il désigne les deux assiettes posé sur leurs droite.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:31

    La jeune femme entoura la taille de Keinan de ses jambes, les bas autour de son cou, les mains pendantes sur ses omoplates. Oui, tant qu'il était là, la vie était belle. Le monde pouvait se déchirer dehors, tant qu'elle était dans ses bras, il était beau. Elle avait longtemps pensé que son futur avec lui serait parfait. Un couple merveilleux, un bébé ou deux, une maison à la campagne. Et puis finalement, c'était une course en avant, et le bébé s'était évaporé dans les airs comme ses envies de maison. Elle n'avait plus le temps d'y penser. Peut etre qu'un jour.... Par accident... Bref.

    - Ce n'est pas de tartines que j'ai faim...

    Mutine, elle vint lentement lui mordiller la lèvre inférieure, et glisse ses mains sous son haut. La peau chaude de l'homme lui chatouille la paume des mains. Elle sourit, et frissonne, bénissant ces moments légers et frais qu'ils ne peuvent partager qu'à deux, très rarement.

    - J'ai envie de te....

    - ELLY ! KEINAN !


    Elly sursauta, griffant très légèrement le dos de Keinan. Sur le pas de la porte, Edward, rouge et essouflé, se tenait à l'encadrement de la porte. Visiblement il était très inquiet. Elle poussa doucement Keinan, de façon à se relever de la console de controle, et se jeta sur Edward pour l'enlacer.

    - Hey, qu'est ce qui y'a.

    - C'est Julie.

    - Quoi ?

    - On s'est disputés. Et elle est partie.

    - Pardon ? Qu'est ce que t'as bien pu dire pour qu'une gamine de 13 ans se barre dans une ville pleine de mort-vivants ?

    - Elly, c'est pas l'important.

    - Quelle entrée ?

    - Est.

    - Okay, on te la ramène.


    Un bref coup d'oeil à Keinan, et elle est déjà sortie.

    - Keinan, bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Et voilà, un petit moment de solitude en couple et faut qu'une connasse vienne tous gâcher en se barrant dans une ville pleine de zombie...putain mais qu'est-ce qu'ils sont con les jeunes de nos jours... Quel idée d'aller en ville toute seule...
Et qui va devoir arranger tous ça...?? hein?? Je vous le donne dans le mile...Elly la Louve et Keinan le "ripper".
Va encore falloir salir ses fringues...et qui va râcler les morceaux de cervelles et les lambeaux de chaires...ha ben si elle en reviens vivante elle s'y colleras au décrassage des fringues!! Namého!
Et voilà son instinct de chef et de militaire qui ressurgit!!!


- Elly va chercher mon sac noir dans la chambre, on se retrouve devant l'entrée Est. Et dégote toi un fusil ma chérie.

Il ferme sa veste et son gilet de combat, puis attrape son M4 le glisse dans son dos et enfile ses mitaines.

- Edward...on va te la ramener t'inquiète pas. Tu connais la ville, suis moi et explique moi où elle aurait put aller, où on peut se planquer et tous le bordel.

Il fallait pas partir à l'arrache comme ça, oui c'était pressé, mais se jeter dans la ville comme ça sans renseignements c'était la mort assurer.

*Tant pis pour le petit dèj' en amoureux...*

Il descends les escaliers, au pas de course, suivit de Edward qui lui explique un peu la configuration de la ville et là où Julie aurait put aller. Apparemment plusieurs endroits viennent à l'esprit de Ed, leur ancienne maison, la maison de sa meilleur amie, son ancienne école ou le grand centre commerciale. Putain c'est pas le top ça...mais fallait faire avec. 9a lui rappelait un peu le Kosovo quand ils ont du exfiltrer un groupe de VIP prit au piège à Pristina dans l'ambassade italienne. Un sacré bordel une fois les VIP évacués, comme par hasard il n'y avait plus d'hélico pour Keinan et son équipe...il durent attendre 15 minutes de plus pour le voir éxploser en pleine approche, touché par une roquette de RPG! Donc ils ont du s'exfiltrer tous seul...traversé la ville à feu et à sang par leur propres moyens. Après Trois jours de combats intense ils ont réussit à sortir avec deux blessés mais aucune pertes, et un hélico les récupéra 3km à la sortie de la ville.
C'est un peu ce qui risque de se passer, une avancée suivit d'une fuite et de la survie. Un combat effréné pour la survie.
Ed lui indiquât la position de deux armureries, pour le réapprovisionnement en mun. Ils en profiteraient pour prendre un ou deux flingues au passage.
Ils arrivent au pied de la tour, Keinan se met à courir en direction de l'entrée Est, arrivée devant il pose un genou à terre et vérifie de ne pas prendre de poids superflus dans son gilet, posant le surplus au sol, attendant le retour de Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

    Maintenant qu'elle avait quitté Edward et Keinan, Elly descendait en courant les escaliers du mirador, les mains tremblantes. Edward était devenu son meilleur ami au fil des jours, et officieusement, il en avait fait un peu la marraine de Julie. Il faut dire qu'élever une adolescente de 13 ans dans un monde rempli de morts-vivants devait être assez compliqué. Elle était fière, caractérielle et arrogante, alors que son père était plutôt effacé et soumis. On se demandait même parfois qui menait la barque, entre ses deux là. Et Elly avait peur. Peur pour la jeune fille qui désormais se retrouvait seule et perdue dans la ville zombifiée.

    - Julie, si j'te retrouve, je t'étripe de mes propres mains.

    D'un pas décidé, elle se dirigea vers la cellule qu'elle occupait avec Keinan. Le lit devant elle, désordonné, lui semblait soudainement insurmontable, et avant toute chose, elle se décida à le refaire. Tirer les draps, laisser la chambre propre, avant qu'elle ne parte, au cas où elle ne reviendrai pas. Au cas où ils ne reviendraient pas. Ni l'un, ni l'autre.

    Ne pas revenir. Cette simple idée la terrifiait. Perdre Keinan la tuerait, la détruirait de l'interieur, la meurtrirait. A chaque fois qu'ils sortaient à l'exterieur, ses mains tremblaient, sa respiration se coupait. Elle avait l'espoir de fonder une famille avec lui, de pouvoir gouter ses levres à l'infini. Et pourtant, elle savait le danger qui régnait au dehors, la mort qui planait sur eux. Et si un jour il se relevait face à elle.

    Aurait elle le courage de tirer ? De l'endormir à jamais ?

    ...

    Une quinzaine de minutes plus tard, elle apparait face à Keinan. Elle jette à ses pieds le sac noir qu'il lui avait demandé. A son flanc, une petite sacoche brune, sans doute remplie de munitions. Sur son dos, un sac à dos typé rando, format mini, pour transporter deux ou trois litres d'eau, et quelques vivres. Dans sa main, son Tec 9, chargé, prêt à tirer.


    - On go. C'est parti.

    Sans même l'attendre, determinée et fière comme il la connait, elle tire un trousseau de clé et s'approche de la grille, pour ouvrir le cadenas.

    - J'ai besoin de tu me couvre pendant que j'enleve la chaine et que je la remet.

    Elle enleve la chaine, et ouvre la grille. Apres avoir laissé passer Keinan, elle s'agenouille pour poser son Tec 9 au sol, pendant qu'elle remet la grille en place. Peut etre que les zombies étaient trop occupés ailleurs, mais le fait était qu'ils n'était pas au rendez vous. Rangeant les clés, elle se tourne vers Keinan, son regard vert maquillé de noir plein de determination.

    - Tu sais quoi ? Non seulement on va la retrouver, mais on la ramenera vivante en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:54

Et elle lui jette son sac??? Namého!! Tsait pas ce qui a dedans, fait gaffe! Il attrape son sac et vérifie son contenue. 2 litres d'eau, une boite de ration qu'il conserve dans son sac au cas ou..., des chargeurs supplémentaires déjà graillé, une grenades fumigène, deux flashbang, deux grenades simple, des trucs de premiers secours, un veste contre la pluie, du fil et un réchaud à gaz. Y reste de la place au cas ou il trouve des trucs intéressant dans la ville. Ce sac est son sac pour les urgence, pour partir rapidement, et là c'est très utile.
Il le met sur son dos et regarde Elly se précipité sur la grille...elle est pressée et impatiente, le cocktail parfais pour se faire tuer rapidement. Elle n'est pas attentive à son environnement et se dépêche...et ça...ça peut leurs couté la vie...!
Keinan ramasse son M4 et le suit, sans dire un mot, il monte la garde, genou à terre lorsqu'elle referme la grille.


- Tu sais quoi ? Non seulement on va la retrouver, mais on la ramènera vivante en plus !

Il lui pose la main sur l'épaule et la regarde droit dans les yeux.

- Écoute, je sais que c'est dur, que tu tiens à la petite, mais agir comme tu est en train de le faire va nous conduire à la mort. Tu est impatiente et tu ne réfléchie pas. Tu ne sait même pas où nous allons...
Je ne vais pas te dire que j'ai l'habitude de ces situations, mais tu sait que ce genre de travail c'était le mien...donc ne fait pas ta tête brûlé et fait ce que je te dit. Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

    D'un geste vif, elle attrape sa main posée sur son épaule, serrant son poignet. Bien sûr qu'elle devait pas lui faire bien mal, mais c'est pour l'effet. Ses yeux froncés, la lèvre légèrement tremblante elle le regarde droit dans les yeux, et il connait son étincelle.

    - Ecoute moi bien, Amour. Cette gamine c'est pour moi comme une soeur. Si ton frangin était bloqué dans une ville pourrie remplie de zombie, tu crois vraiment que tu serais moins speed que moi ? Tu veux que je te dise ? Si tu as peur que je te mène à la mort, rentre desuite. Je prendrais pas le risque de te faire tuer, mais je ne la laisserai pas mourir non plus.

    Elle soupire, et serre sa main sur son arme.

    - Je suis claire Keinan ? Si tu comptes sur moi pour suivre tes ordres à la lettre ? Je pense que tu peux te gratter les couilles jusqu'à les faire tomber. Je sais, ça a été ton métier pendant des années. Mais là, il s'agit d'une pauvre gamine !

    Elle vire avec un peu de brutalité sa main.

    - Et si c'était notre fille Kei' ? Si c'était notre enfant qui était là, dehors ? Tu partirai avec autant de zenitude ? Tu la laisserais vagabonder Moi non, jamais. Alors décide toi.

    Elle se retourna, lui tournant le dos, et repris son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:26

- Ha parceque tu croit que je part les mains dans les poches?? Tu crois que je vais là bas en pensant que c'est une promenade de santé?!! Même avec mes Hommes au grand complet je me serrais pas rendu dans cette ville sans une préparation préalable. Et pourtant tu sait que c'était des mecs très bien entrainés.

Le ton montait un peu là, la réaction de Elley n'étonnait pas vraiment Keinan, mais ça l'énervait un peu.

- Et tu croit que foncer tête baissé dans une ville remplie de mort-vivants ça va t'amener à quelque chose?? Tu crois que comme ça tu va sauver Julie?? Ton attitude va nous faire tuer!! Et j'ai pas envie de te perdre!

Lui avait eu un entrainement, il savait que dans ce genre de situation il ne fallait pas se précipiter, la précipitation c'est la mort...

- Tu crois sans doute que j'ai peur d'y aller? Bien sur que j'ai peur, j'ai peur de te perdre, de devoir te tuer, ou de mourir et de te laisser seul. Celui qui n'as pas peur est un fou! La peur est nécessaire. Elle te fait avancer, elle te maintient éveiller et sur le qui vive!
Je sais ce que cette gamine représente pour toi, mais j'ai pas envie de crever les tripes à l'aire dans une ruelle pourrie parcequ'on c'est précipiter tête baisser!!!

Keinan avait été sec, pas vraiment agressif, mais sec.

- Écoute...je veut pas te perdre...mais si tu compte aller en ville comme ça...je préfère y aller seul, quitte à t'assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:38

    - Eh ben t'aurais du te marier avec tes hommes ! Eux au moins, ils t'auraient obéi !

    Le ton montait entre eux deux, et les deux caractères explosifs ne se clashaient pas souvent. Seulement lorsqu'ils y arrivaient c'est toujours très... Vivifiant.

    - Et tu sais très bien que si tu partait tout seul, je ne serais plus là quand tu reviendrais. C'est la condition qu'on s'est posé l'un à l'autre lorsque tout ça à commencé, tu te rappelles ? Tous les deux, ou seul à jamais. Pèse tes choix Keinan. Fais les bons.

    Sa main toujours serrée sur son arme, elle se retourna à nouveau pour lui faire face.

    - Alors maintenant, aurais-tu l'obligeance de te mettre en route, de façon à ce que nous puissions rallier notre objectif et ainsi délivrer Princess Peach ? Pas que je veuille t'obliger, mais le temps qu'on perd ici à discuter, c'est peut être du temps qu'elle perd à se barricader.

    Ses joues rougies de la dispute, elle se rapproche, et l'enlace, pour déposer un baiser très très léger sur ses lèvres...

    - Quand on rentrera... Je saurais me faire pardonner et te remercier pour les risques qu'on prend pour elle.

    Elle sourit et penche la tete.

    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:18

Le fait de parler de ses hommes lui faisait quand même quelque chose...lui et ses hommes étaient très proches. Vivre au sein d'une unité comme ça c'est particulié, on se soude avec tous ce qu'on vit ensemble, et eux ils avaient vécus pas mal de merde. Ils avaient voyager dans pas mal de pays...certains avaient quitter l'armée en même temps que lui pour le suivre au sein de la DI. Mais malheureusement ils étaient mort maintenant, et ça à cause de l'incompétence de politicien qui se prennent pour des chef de guerre derrière leur bureau avec leur bouteille et leur cigare!!
Il s'en voulait un peu de lui avoir gueuler dessus comme ça...mais apparemment ça avait porter ces fruits, donc pas de remords.
Il l'enlace à son tour lui rend son léger baisé.


- Je t'aime......mai me remercie pas encore, on est pas revenue...

Il tourne les talons et épaule son M4, direction la ville. Il avait été sec et peut même paraitre sans cœur, mais il partait au combat le cœur un peu plus leger. Mais il n'oubliait pas qu'un soldat distrait est un soldat mort; Ce qui risquait de le distraire c'est Elly, devoir "veiller" sur elle. Elle est grande et sait se défendre mais il ne pouvait s'empêcher de la surveiller.
La ville était un peu loin...il regarde sur le parking en face du pénitencier et voit alors leur nouveau moyen de transport, un 4X4. Pas un Hummer, malheureusement, mais ouvert avec des portières. Donc ils étaient exposé mais pas trop et pouvaient embarqués et débarqués rapidement. PARFAIS! Il fait un signe de la main à Elly en direction du véhicule.


- Je m'occupe des fils. Veille sur mon cul.

Il passe son M4 sur le côté, ouvre la portière et se penche sous le volant pour traficoter les fils et ainsi faire démarrer la voiture. Et voilà qui est fait. Il pose son sac à l'arrière et s'installe "au poste de pilotage".

- Allez, embarque c'est partis.

Les voilà partis, en direction de la ville...
Il roulait à vive allure sur cette route de forêt, après 15 minutes ils arrivèrent en vue de la ville, de la fumée s'échappait de certains building autrefois resplendissant...des coups de feu retentissaient ça et là, des survivants qui tentaient de...survivre...des armes automatiques, surement des fusils mitrailleur et des petits calibre, 9mm de la police ou autre. Mais les coups de feu se turent...plus de bruit, un silence tombât sur la jeep...juste le bruit du moteur fendait ce silence sombre. Keinan presse l'accélérateur et fonce vers la ville, plus ils approchaient plus ils voyaient les détails...des trainées de sang au fenêtres...des cadavres qui y pendent, vraiment mort eux, tandis que sur le bas côté des morts-vivant tentaient vainement d'attraper la voiture, d'autre passaient sous les roue, faisaient à peine bouger le 4X4...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

Elle grimpe dans ce qui semble être une jeep un peu traficotée, silencieuse comme jamais, la mâchoire serrée. Ca ne lui plait pas de se disputer avec lui, évidemment. Déjà que la situation est difficile à l'exterieur, si en plus ils commencent à se faire la gueule... Le regard rivés vers l'horizon, il faut avouer qu'ils sont pas fringuants les deux cocos. Entre lui qui conduit et elle qui regarde le paysage prête à tirer sur un mort-vivant potentiel qui voudrait les attaquer, on sait pas pourquoi, ils ont l'air du parfait couple de film sourd-muet.

Leur arrivée en ville la surpris. Il faut dire qu'elle n'était pas sortie du pénitencier depuis un petit moment. De nombreux bâtiments étaient tombés depuis la dernière fois qu’elle était montée sur Montreal. Les ruines encore fumantes semblaient s’étaler à perte de vue. Ici ou là, un gratte-ciel encore debout, les baies vitrées explosées, sans doute à coup de masse, pour atteindre la liberté, et sans doute la mort. Les coups de feu résonnaient à leurs oreilles, semblant fuser de toute part. Sans doute que les combats faisaient rage entre les zombies et les poches de résistance. Oui, car ici, c’était une vraie guerre qui se déroulait entre l’armée des morts et l’armée des vivants.


- Keinan… Qu’est ce qu’est devenu le monde ?

Elle commencait à vraiment se poser des questions sur l’avenir du monde. Comment est ce qu’il allait bien pouvoir s’en tirer ? Je veux dire… Ils ne pouvaient pas liquider tous les zombies, c’était impossible. Le rapport contaminés/survivants était trop important pour qu’ils esperent se frayer un chemin au milieu de la masse. Leur vie consisterait donc en une fuite permanente, essayant de survivre dans un monde en déchéance. Et elle esperait avoir un enfant ? Eh beh ma pauvre fille. Pour l’instant, les armes étaient devenues ses enfants. Elle les choyait autant qu’elle le pouvait.

Soudain, le silence s’abattu sur eux, comme le poids du monde sur le pauvre Atlas. Elle regarda autour d’elle. La jeep roulait sur des morceaux de corps, les zombies tendaient leurs mains vers le véhicule pour essayer de les attraper. L’un d’entre eux, plus fort que les autres, se jeta sur la portière d’Elly. Sans même un cri ou un mouvement de recul, elle diriga son tec 9 vers la tête du zombie, et tira, éclaboussant la jeune femme.


- Et un de moins…

Son assurance pouvait faire peur à voir, mais elle avait toujours été comme ça.

Le véhicule s’arrêta, arrivé au point voulu. Elle ouvrit la porte, et sauta à pied joints par terre, tout de même en alerte. Elle jeta son sac par-dessus son épaule, et sans se tourner, lanca à Keinan, docile.


- Bien, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keinan
Chef insurgé- FTW
Keinan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55

Même pas elle le regarde...putain ambiance de merde dans situation de merde...
Quoi de mieux pour commencer une si belle journée ensoleillé qu'une dispute avec sa femme et une virée dans une ville de morts-vivants!!! Je vous le demande moi!
La ville en face d'eux semblait dormante...mais toujours se méfier de l'eau qui dort comme on dit. Les bâtiments étaient à l'abandon, une odeur de mort et de pourriture flottait dans l'aire, sans oublier des cadavres ça et là qui eux ne se relèveraient pas.
Pas loin d'ici, lors du début de l'infection (ou de l'épidémie, appelez ça comme vous voulez) il avait dut reconstituer un groupe, assimilant de nouveaux membres à son équipe et se rendre dans les quartiers résidentiels pour chercher leurs familles, ils avaient dut se frayer un passage dans la foule, partis à 16, seulement 10 s'en étaient sortis...une boucherie! Et parmi ces 6 hommes morts figurait 2 deux ses proches amis...dès qu'ils furent surpasser par le nombres Keinan se résolut à leurs mettre une balle dans la tête pour leur éviter de se relever et de souffrir lors de la transformation...
Des souvenirs douloureux...

Il récupère son sac à l'arrière de la jeep, le met sur son dos et prend son M4 en bandoulière du côté droit.
Il sort de sa poche le plan que Ed lui avait griffonner...il l'oriente en regardant autour de lui...


- C'est par là. Allez c'est partis et on garde les yeux ouvert...

Il remet le plan, si on pouvait appeler ça comme ça...dans sa poche. Il passe son M4 autour de son cou et derrière son épaule droite puis l'attrape à pleines mains et se met à courir vers le premier bâtiment en fac d'eux.
Apparement ce bâtiment était un magasin de fleurs...avant la contamination, maintenant ce n'était plus qu'une petite jungle en périphérie de la ville.




[Jte laisse la description du magasin, avant de rentrer dans un immeuble, je sais que tu aime^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Insurgé- FTW
Elly


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2009

Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:39

    C'est bizarre comme rien que revenir en ville lui rappelait pourquoi ils s'étaient exilés. L'odeur de la chair en putréfaction (et entre celle des morts vraiment morts, et celle des morts encore vivants, y'avait de quoi faire hein !), les râles de ceux qui tenaient à peine sur leurs jambes, dans la seule attente soit de détacher un bout de leur derme, soit de se prendre une balle dans le front, les mains décharnées tendues vers eux comme des fidèles devant leurs dieux.... Cette image lui plaisait d'ailleurs. Etre l'objet de toutes les attentions, être attendue, désirée. Un peu comme au début avec Keinan quoi.

    Sac à dos sur l'épaule, arme en main, elle se déplace lentement, sans bruit, une agilité féline dans les pattes, les muscles bandés, le corps en alerte, prête à courir à la moindre alerte. Une boule d'energie contenue, qui ne demande qu'à être liberée.


    - Tu sais... On se serait ennuyés sans l'épidémie.

    Bien sûr, elle rigole, ça s'entend dans sa voix. Mais au fond. Une petite vie rangée, un petit pavillon, un jardinet, un chien. C'est peut être pas fait pour eux. C'était peut être leur destin. Un destin de souffrance certes, mais un destin quand même. La voix de Keinan la tire de ses pensées, et lorsqu'il se met à courir, elle le suit, toujours légère, comme pour se camoufler. Le bâtiment qu'ils atteignent doit bien atteindre les 25 étages. Autant d'étages que de dangers, qui sait combien sont restés coincés là haut...

    Pour monter dans l'immeuble, il faut passer par la petite boutique. Bonne stratégie que celle là, forcer le passage à l'entrée ou à la sortie, pour que l'homme d'affaire achète une rose à sa femme pour se faire pardonner la réunion tardive... Faire tourner le commerce de façon intelligente n'est pas chose aisée. Enfin, pour ceux qui avaient encore un cerveau. Aujourd'hui, l'endroit est desert, et la flore, laissée à l'abandon, à envahi le magasin de façon a re-créer une espece de jungle amazonienne artificielle, très jolie et diversifiée, mais très piégeuse, car qui sait ce qu'il se cache dans les plantes....


    - On va y aller doucement hein...

    Avec prudence, elle enjambe les végétaux, se glisse dessus, trébuche, se rattrape, frissonne au moindre son. Pas facile de se frayer un chemin dans la forêt vierge. Mais elle y arrive, et lorsqu'elle passe la porte du fond, débarque dans un grand hall, blanc, très très lumineux, grâce à une baie vitrée, le néon ayant explosé, dans lequel le seul mur vide brille de lettres de sang "KILL'EM ALL".

    - On est pas les seuls à pas les aimer... On devrait se méfier d'ici, Kei'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Empty
MessageSujet: Re: Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul   Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénitencier Saint-Vincent-de-Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Canada :: Montréal-
Sauter vers: