Prénom : Keinan
Nom : Johanson
Age : 27 ans
La bande :
-FTW-
Fuck The World
Le monde ne vaut plus rien...tous ces morts...des proches, des cons des gens ordinaires. Tous morts et certains sont de retour...Le monde c'est de la merde!
Les membres de la bande sont assez variés, d'anciens comptables, de flics, d'ancien prisonniers...Ceux qui rejoignent les -FTW- cherchent a se reconstruire un vie à l'abri derrière les grille de ce qu'ils appellent dorénavant le sanctuaire.
Le groupe est divisé en deux grandes catégories, les raiders, ceux qui attaquent d'autres colonies, qui défendent le sanctuaire et qui cherchent des ressources et les autres qui entretiennent et arrangent les bâtiments, qui répare, qui cultive la terre...et qui vont parfois fouillé les villes.
Signe distinctif, un tatouage sur l'avant bras.
- Spoiler:
Lieu de Survie : Canada. Un centre de détention à l'écart des grandes villes. Situé non loin de Montréal (environ 20km), cette prison est un parfais QG avec ces grilles, ces tours de gardes et ces lourdes portes. De grands bâtiments pour abriter toute la bande! En plus il y avait des réserves de nourriture et d'eau...
Après l'avoir "nettoyé", Keinan et Elly l'ont adopter!
Apparence Physique :
Jeune homme de 27 ans au corps athlétique, Keinan à des yeux Vert et les cheveux noir coupé court (en fait il a une crête courte qui part de son front vers sa nuque avec les côté du crâne rasé.). Plusieurs cicatrices marquent sont corps, des plaies par balles (3 au niveau du torax, merci l'arme et ses missions de merde) ainsi que ancienne plaie faite au couteau un peu en dessous des côtes (vestiges de son boulot au sein de la DI).
Il a souvent une barbe de quelques jours qui lui mange le visage, et lui donne un air encore plus "méchant".
La plupart du temps il porte un pantalon de treillis avec la veste qui l'accompagne, le tous agrémenté d'un gilet de combat (pratique toute ces poches^^). Au niveau des pieds...des rangers plus trop ciré ("ceux qui cirent leurs rangers c'est ceux qui n'ont rien d'autre à foutre!").
Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Militaire depuis ses 18 ans au sein de forces armées française il à servit au 3ème RPIMa (Régiment de Parachutiste d'Infanterie de Marine). Sauter en parachute, voir du pays...le combat au corps à corps et le tir longue distance...ça c'est son boulot! Sniper de sa section avant de passé Chef (Sergent Chef) et donc de diriger le sniper de sa section. 8 ans de pure bonheur à servir dans ce prestigieux régiment avant de changer de boulot pour se posé un peu avec sa compagne, Elly, qu'il rencontrât lors de journées port ouvert au régiment.
Et donc ce changement de boulot, il à quitté l'armée pour rejoindre le DI (Défense Internationale), un job un peu plus tranquille et mieux payé. Il gardait son grade, Sergent chef...une sorte de prime. La DI lui proposait une sorte de job de mercenaire, il s'en contentât. Mais lorsque l'épidémie commençât la DI prit de l'ampleur, les dirigeants changèrent...prirent des décisions qui ne plaisaient pas à Keinan. Des Hommes qui ne comprenaient rien à la guerre ou a la stratégie...des politiciens. Bon...il obéit et se tait. Il est envoyer en urgence au canada avec sa famille (c'est a dire Elly), afin de renforcer les effectifs présent et de protéger un VIP et des locaux. L'opération tournât à la débandade...des civils commencèrent à saccagé les locaux, pénétrèrent le périmètre de sécurité, malheureusement...des zombies en firent de même et dans une foule en colère on ne les remarque pas de suite...
Ses Hommes furent quasiment tous tué...ils durent se replié et évacuèrent le bâtiment en hélicoptère, c'est alors qu'il constate que la ville est à feu et a sang...
Arrivé à vue de la base...même vision d'horreur. Keinan ordonnât au pilote de faire demi-tour...direction les quartiers résidentiel des familles. Le groupe de survivant voulait a présent sauver les siens.
Arriver dans le quartier ils se séparèrent et partirent en quête des leurs...
Mais à leur retour l'hélico n'était plus là...il gisait sur le flanc une centaine de mètre plus loin, surement attaqué par un groupe de civil ou de zombie et en voulant se dégagé...
Le groupe commençât alors sa fuite hors de la ville...
Après quelques morts et quelques jours d'errances ils trouvèrent un prison...abandonnée...
Psychologie du personnage :
Keinan est du genre tête brûlé qui n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour sauver un ami si il en a la possibilité. Il est réfléchit et donne ses ordres comme s'il était le chef...mais attendez...il est le chef!! Enfin...avec Elly quoi. Keinan est un Homme dangereux qui peut paraitre calme mais qui peut s'enflammer en une demi seconde et tuer un homme à main nue.
Il est diplomate et aime bien quand un marché se finit bien, bon maintenant que le monde à changé il ne crache pas sur un petit bain de sang a main nue, au couteau ou avec des armes a feu.
Il n'avait pas beaucoup de scrupules durant ses missions militaire mais une fois l'épidémie lancer...il n'as plus eu de scrupules pour tout ces salopard qui pillent et qui violent. Le viole...s'il surprend un viole il tue l'homme sans réfléchire...c'est comme frappé une femme...son sang boue et BAM! (zombie mis à part hein!).
Relations :
Elly, Compagne de Keinan.