Propriété de la Inius Corporation
Individu n°13472: Roussel Alexandre alias Lapin
~
Lieu de découverte du document: Gare St.Charles ; Marseille ; France.
Si vous lisez ceci sachez que vous n'êtes pas seul. Je me nomme Roussel Alexandre. Au moment où j'écris ces moments je suis en route pour Paris. J'ai entendu des communications parlant d'un camp de survivant là-bas. Je vous conseille de prendre route vers la capitale.
Personnellement je passerai par toutes les villes reliées par le chemin de fer entre Marseille et Paris. vous avez alors de grandes chances de me trouver dans une de ces gares ou à proximité. On est le 13/04/2013 je me met en route, bonne chance.
~
Lieu de découverte du document: Gare TGV Aix en Provence ; Aix-en-Provence ; France
Si vous lisez ceci sachez que vous n'êtes pas seul. Je suis Roussel Alexandre mais on m'appelle Lapin. Je me rend à Paris. Je sais pas ce qui se passe mais j'ai bien remarqué que tous a commencé après la campagne de vaccination massive. C'est la première fois que je peux remercier le petit nerveux qui nous servait de président; grâce à lui et à l'anéantissement de la sécurité je n'ai pas pu me payer ce vaccin.
Avant "l'Apocalypse",comme je l'appelle, j'étais un petit étudiant en Licence Physique-Chimie complètement fauché. Encore une fois grâce à qui?! J'ai dû enchainer les petits boulots pour pouvoir manger et payer le loyer de mon sale 16m². Enfin à l"époque j'avais ma famille qui pouvait toujours essayer de m'aider avec leurs petits revenus de chômeurs. J'était riche de ma famille, mes amis et ma copine... Avant.
On est le 15/04/2013 je dois encore beaucoup marcher, bonne chance
~
Lieu de découverte du document: Gare Avignon ; Avignon ; France
Si vous lisez ceci, sachez que vous n'êtes pas seul.Je suis Alexandre ROussel, surnommé Lapin puisque les noms n'ont plus trop d'importance pour la majorité des personnes qui ont survécu. Je me dirige vers Valence. Sachez que des survivants ce situent dans les égouts d'Avignon. Ils ne sont pas plus d'une quinzaine. Je ne m'arrête pas parmi eux car ils ne me semblent pas nette et ils sont trop intéressé à mon goût par mon matériel. Je vous conseille cette ville souterraine seulement pour vous rapprovisionner, à condition que vous ayez quelques chose à troquer.
Ma famille me manque. Ma copine, mes amis me manquent. Je n'aurais jamais du faire ça. Mon père croyait être en sécurité dans les mines de Gardanne. Il disait que les gens devenaient fou ; si il avait su... Le problème c'est qu'il avait été mordu. Quand je me suis réveillé, il avait étripé ma sœur, arraché la tête de son copain et mordu la carotide de ma mère. Je sais que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait mais je m'en voudrai toute ma vie. Au moins mes amis ont succombé à la fièvre. Je me dis parfois que j'aurais du mourir moi aussi.
Mais courage vous n'êtes pas seul et moi non plus. On est le 23/04/2013 et de la route m'attend jusqu'à Vienne ma prochaine halte. Bonne chance.
~
Lieu de découverte du document: Gare de Vienne ; Vienne ; France
si vous lisez ceci sachez que vous n'êtes pas seul. Je suis Lapin, du moins on m'appelle comme ça maintenant. Si vous suivez les gares ne le faite plus. En tous cas, la route pour Lyon est trop fortement infecté. Je me suis d'ailleurs fait mordre mais je ne comprend pas. Je n'ai aucun signe d'infection, enfin je crois. Je ne comprend vraiment pas... mon père, ma copine, ils ont tous deux été mordu et transformé le jours suivant...
Ça doit être un truc en moi, je ne me l'explique pas mais j'ai été très malade... Je me suis shooté à l'aspirine, au doliprane et au toplexil et cinq semaines plus tard j'étais guéri. Je ne l'explique pas. Je me rend à Lyon j'ai trouvé une camionnette avec de l'essence. Ne suivez plus les chemins de fer. On est le 30/04/2013. Bonne chance.
>>
Analyse de l'individu n°13472:
L'individu semble avoir perdu toute confiance envers les gouvernements et sociétés partenaires. Cette méfiance a empêché sa contamination. Si l'individu est exacte dans ses propos il se pourrait que lui aussi comporte quelque chose dans sa défense immunitaire qui empêche une contamination après échange sanguin avec des infectés.
L'individu a perdu sa famille et n'a aucune attache. Il semblerait qu'il s'en veuille pour une action commis envers son père. Il est possible qu'il l'ai tué lui même pour sa propre survie.
Individu psychologiquement stable et solide, malgré la perte de proche.
Les enregistrements vidéo de la Gare st.Charles montre que l'individu possède une bonne capacité pour le déplacement acrobatique en milieu urbain ainsi qu'un maniement des armes à feu efficace. On le voit utiliser un pistolet MAS G1 ainsi qu'un fusil à pompe BPS provenant des services de police locaux
Localisation de l'individu requise. Ne pas interpeler l'individu. La mise en confiance est un objectif. Surveillance requise après géolocalisation.