Prénom et Nom :
Randy Johnson
Lieu de votre entreprise Inius Corp. :
New York, Paris, Shanghaï, Sydney.
Poste :
PDG
Apparence Physique :
Randy est assez commun, il mesure un mètre quatre vingts huit, à des cheveux assez moyens et de couleur noir-gris. Il a des yeux verts, toujours derrière des lunettes à monture assez imposantes. Quand on à la chance de le voir, il est toujours en costume, certains se demandent même si il dort avec. On le voit aussi avec ses deux gardes du corps, Vincent et Alex, deux gorilles stéroïdés et armés jusqu'aux dents.
Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Randy est donc le fondateur de Ginius Corp, qui était à la base une société au service de la société. Ses premières intentions étaient bonnes. Ancien chimiste, excellant dans la para-pharmacie, il décida de bâtir cette société quand son père fut assassiné par un gouvernement tiers. Il devint rapidement un homme aimé et respecté de tous, puissant et influent. Il se fit des contacts dans différents gouvernements et commença lentement à sombrer de l'autre côté en versant plusieurs pot-de-vins. Certains partis politiques s'opposèrent cependant à cette organisation, pour ces mêmes magouilles avec les gouvernements et de faux résultats. Certains menèrent des campagnes internet et télévisées contre la Ginius Corp. C'est à ce moment là que la vie de Randy changea, car prit dans un accès de rage, il fit assassiner plusieurs représentants politiques. Il changea ensuite le nom de la société en Inius Corp et disparut quelques temps pour se faire oublier. Durant ce temps, Inius Corporation continua ses activités en secret, pour le grand retour, il pensa même à convertir Inius Corp. en société privée. Suite à une crise économique en 2009, la société fut au bord de la faillite. C'est grâce à des investisseurs japonais que l'entreprise put être relancée. Quand Randy et ses équipes apprirent que le H9N2 mutait, ils lancèrent immédiatement un vaccin, un fait un peu à la va-vite mais ce nouveau virus était meurtrier. Il fut rapidement distribué dans le monde et consommé. Inius Corporation redevint la société au service du monde, la gloire revint et les gouvernements redevinrent amicaux.
Mais ce fut quelques jours plus tard, que le vaccin lui même se mit à muter.
Heureusement, Randy avait tout prévu, car manier des souches d'épidémies peut provoquer de graves conséquences. Tous les membres d'Inius Corp se retranchèrent dans un endroit secret, sécurisé totalement.
Pour l'instant, on ne sait rien de plus.
Psychologie du personnage :
Avant tout cela, Randy était un homme serviable, respectueux, toujours à l'écoute des autres. Quand on à monté une opération contre son entreprise, il fut assez dégouté contre ceux qui profitaient de ses vaccins mais qui continuaient à le critiquer. Il devint plus sévère et moins compréhensif. Mais quand il réapparu avec son vaccin H9S4, il redevint un homme heureux, la "petite déprime" était passée. Un troisième stade de sa personnalité fut découvert quand le monde fut "zombifié". Une personnalité plutôt paranoïaque, stressée et autoritaire. Maintenant, Randy est un peu paranoïaque, sur les nerfs et très sévère quand on ne lui obéit pas. Ses sbires se demandent quand ils redeviendra comme avant, car il est assez pénible.