Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'Homme

AuteurMessage
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

L'Homme Empty
MessageSujet: L'Homme   L'Homme Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Randy était assis seul dans son bureau, il sirotait une bière, une des meilleures du monde : "1666". Il relisait le rapport de Daru sur les mutations des crocodiles en Afrique, c'était mauvais, ils résistaient à de plus basses températures. Des crocodiles en Europe ? Bordel.

Son assistante lui apporta un sandwich. Une pensée lugubre lui traversa l'esprit en regardant un bout de jambon fumé tomber du pain. Un sandwich au zombie ? Beuärk !

Il patientait en s'injectant son "médoc" dans le bras. Soudain, la porte s'ouvrit et la silhouette de l'Homme se dessinait dans le cadre de la porte. Une voix rauque retentit :

-Mr. Johnson ?
-En personne, entrez.
-Êtes vous toujours intéressé par mon offre ?
-Absolument.

Randy glissa une enveloppe sur le bureau, celui du fichier Daru Kol.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

L'Homme Empty
MessageSujet: Re: L'Homme   L'Homme Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

L'homme, mal rasé, se gratta sa courte barbe et regarda la photo de Kol. Randy, voyant l'air mal avisé de l'Homme, précisa tout de suite :

-Il est inutile de vous préciser que c'est mon meilleur homme, c'est lui qui a été là quand Ginius Corp. s'est effondré. C'est lui et moi qui l'avons refondé. La moindre gaffe, vous aurez tout Inius au cul !

-Je suis un professionnel monsieur.
-Très bien, bienvenue chez Inius Corporation, Colonel.

Randy prit son téléphone satellite, et contacta Kol qui était actuellement à Paris :

-Daru, je vous envoie notre nouveau colonel de réserve, il vous épaulera. Appelez le "Panzer", ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com

L'Homme
Page 1 sur 1