Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Dusk, la folie incarnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusk
Solitaire
Dusk


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Dusk, la folie incarnée Empty
MessageSujet: Dusk, la folie incarnée   Dusk, la folie incarnée Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

Nom : Wihlem

Prénom : Simon

Surnom :
Dusk

Lieu de Survie : Basilique Saint-Pierre, Vatican (mais il reste assez nomade en général)

Type de vie :
Ont ne peut vivre que seul dans la folie. Dusk ne fait pas attraction à cette règle. Il vie reclus sur lui-même et reclus sur le monde en général. Mais dans cet esprit noir qu’est le sien, l’éclair de d’intelligence et de raison ne l’a pas encore complètement abandonné. Alors, même s’il se considère comme quelqu’un de solitaire, il ne peut arrêter de manger, de boire ou même de vivre tout simplement. Il fréquente peu les autres personnes et à vrai dire les autres personnes ne s’en plaignent pas. De tout temps il fut marginal, la fin du règne des hommes n’a pas changé grand-chose sauf si ce n’est, poussé encore un peu plus son coté dérangeant. Il ne travail pas, le mot travail ne fait d’ailleurs pas partit de son vocabulaire. Subsistant simplement grâce à ses larcins, il mange quand il le peut. Il n’a pas de vrai passe temps et a vrai dire il est plutôt complexe de ce trouver un passe temps quand plus de 99% de la population mondial a disparut. Ont peut le qualifié de rescapé mentalement affecté ce qui influx beaucoup sur son style de vie. Dusk voit d’une telle manière le monde qu’il ne peut en effet plus avoir de relation entièrement saine avec quiconque.

Connaissances particulières :
Dusk fut élevé dans la foi chrétienne il est donc très bien renseigner en tout ce qui concerne la théologique mondial dans tout ses sens. Ne prêchant aucune parole car il ne le peut plus vraiment le catholicisme a laissé une grande trace dans son esprit si bien qu’il connait des passages de la bible presque par cœur. Il sait ce battre mais compte plus sur sa violence pure. Par contre Dusk est un bon tireur avec la plus pars des armes même s’ils préfèrent les armes qui font beaucoup de bruit. Il a aussi une affection toute particulière pour les objets contendants qu’il manie avec technique du fait de son passé de joueur de baseball. Enfin, Dusk dispose d’une bonne mémoire visuelle et d’une intelligence qui se couple a celle-ci, il sera repéré un lieu et évaluer les risques d’y retrouver des cadavres pas tout a fait mort dans un coin ou non. Ont pourrait simplement apparenter sa a une bonne logique en fait.

Apparence physique :

Mesurant prêt de un mètre soixante-dix, Dusk est de conception assez robuste mais frêle. A vrai dire il n’en a pas eu vraiment le choix, la nourriture est présente mais il faut savoir la rationné et mangeait a foison et donc un luxe. Il ne pèse pas plus de soixante et un kilo mais approchez bien des soixante-quinze avant l’apocalypse humain. Ce sont les circonstances qui l’ont obligée à maigrir. A première vue, c’est un homme tous ceux qui a de plus normal. Bien sur, une fois que l’ont s’en approche ont sens bien que le mot homme est juste représentatif. Dusk est un personnage qui prend bien peu soin de lui, a vrai dire pas du tout. Ses cheveux sont d’un noir intense et ont à du mal à distinguer si cela est du a une couleur naturelle ou une crasse accumulée. Enroulés depuis longtemps en dreadlocks ils sentent mauvais et lui descendent jusqu’au bas du dos. Sa peau grisonnante et un effet du a la pollution. D’un naturel très blanc la saleté continue a donné une nouvelle teinte a celle-ci, ont pourrait ainsi le prendre pour un infecté et en fait sa n’en est vraiment pas loin. En plus de cette peau grisonnante et de ces cheveux mal entretenue, vient s’ajouter une barbe hirsute dans le même état que sa chevelure. Mais comme il le dit, l’apparence n’est qu’un détail quand il faut juste ce demander si je rentrerais vivant après être sortit dans la rue. Le visage de Dusk est une vision peu agréable. Des sourcils broussailleux cachent deux perles noires jais qui lui font office d’yeux. Sa bouche affiche un rictus peu agréable dévoilant des dents assez bien entretenue pour une personne comme lui. Il s’habille généralement tout de noir, pantalon court en jean noir, bermuda noir troué ainsi qu'une paire de ranger, je vous laisse deviner, noir. Ne ressemblant pas a un clochard non plus, Dusk c'est permis d'entretenir son apparence du fait qu'il ressemble a un infecté, il a tatouer lui même au charbon un croix sur son front premier signe ostentatoire de sa folie.

Description mentale :

La folie est dans un premier temps le qualificatif parfait pour Dusk. C’était autrefois un homme plein de bon sens avec une vie stable, des projets d’avenir et simplement envie de vivre normalement. Mais son esprit était fragile, trop fragile pour autant de changement et il en vient même a considéré que ce n’est en aucun cas l’être humain qui a causé sa propre perte mais une sentence divine. En effet comme beaucoup d’ancien croyant il ne pense simplement que le retour de jésus sur terre ne pourra ce faire qu’une fois que le monde aura connut les pires tourments infligés par Satan lui-même sur terre. Il faut avouer que cela ce tient et que Dusk pousse le vice un peu plus loin en suivant toujours les paroles de la bibles, seuls ceux qui se seront montré digne de son amour seront sauvés, soit en l’occurrence 1% de la population humaine mondial. Ainsi, Dusk porte la folie en lui et aussi la haine envers le monde, mais ce mélange vicieux a eu un second effet sur son mental, il se croit tout bonnement invincible et c’est en effet pourquoi il est si solitaire, tantôt élu de dieu tantôt simplement surhomme, il ne craint plus vraiment de mourir car il est convaincu qu’il ne peut mourir. Ainsi, la peur n’est plus quelque chose d’existant en lui, il pourra donc sauté dans une situation désespérée en croyant s’en sortir vivant, bien sur dans son esprit il ne voit pas l’échec. Couplé a se sentiment de puissance s’ajoute une violence profonde c’est tout simplement un monstre de cruauté sans aucune retenue. Le démon de la folie qui l’habite est tenace et ne le quittera sans doute jamais, ainsi si un jour le monde retrouve sa beauté d’en temps, espérons que Dusk ne lui survive pas.

Histoire :


Née le 16 novembre 1974 dans la ville allemande de Siegen. Le petit Simon voit le jour dans une famille catholique pratiquante. Très vite bercer par les doctrines religieuses, ses deux parents, un dentiste du nom de Klaus et une enseignante du nom de Helena, font preuve de douceur. Bien que constamment plongé dans la théologique chrétienne, ils ne le mettent pas pieds au mur mais développe un attrait chez l’enfant pour la religion. Simon grandit comme un enfant que l’ont peut qualifier de normal. Il suit des cours dans des facultés catholique et selon ses parents, même très petit, ils montrent de brillantes qualités d’études. Simon voit ainsi grandir le monde en même temps que lui, il se passionne pour la bible mais aussi pour les langues, commencent a apprendre un peu d’anglais et de français, a l’âge de 10 ans il intégrera un club de baseball, sport alors assez mal connut en Allemagne du nord. C’est un enfant en pleine santé et pleine forme qui aborde l’adolescence.
Contrairement à la plus pars des jeunes hommes et des jeunes gens en général, Simon reste assez proche de ses parents, certain diront même qu’il ne quittera quasiment jamais l’enfance. Mais il est pourtant un adolescent accomplit. Il travail et reçoit ceux qu’il sème et en plus de ses bonnes notes, il se perfectionne dans un sport. Bien peu de parents pourraient rêver avoir un jour un Simon comme fils. Klaus et Helena l’ont toujours pensé mais ils commirent une première erreur dans la vie de leurs fils, une erreur qui commença à le ronger lentement de l’intérieur.
En effet, le jeune homme fut prit d’amour a ses dix-huit ans d’une jeune femme nommé Yasmina Kolb. C’était une jeune allemande au teint légèrement basané rappelant l’Espagne, ses longs cheveux noirs coulaient en cascade sur les épaules frêles de cette mignonne silhouette. C’était une perle de la nature, une jeune fille aussi intelligente que douce, bref, presque parfaite. Mais les parents de Simon jugèrent qu’il ne pourrait envisager une relation avec elle temps qu’il n’était pas prêt, le jeune garçon demande pourquoi et surtout répondit qu’il se sentait prêt, mais la seule réponse fut un non catégorique, bien plus, ont lui empêcha de voir cette jeune femme. Prétextant les études, Helena décida de faire entré son fils comme jardinier dans un couvent de sœurs situées Rome non loin du Vatican.

La séparation laissa un profond vide dans le jeune homme, à vrai dire il ne s’en remit pratiquement jamais. Une barrière psychique c’était brisé, Simon venait de comprendre que la religion allait être un frein catégorique a sa vie mais il s’y était lui-même plongé jusqu’au coup et ne pouvait ainsi pas faire marche arrière aussi rapidement, et en fin de compte, il ne pensait pouvoir le faire un jour. Ainsi le jeune homme chaleureux et emplit de joie de vivre se ferma sur le monde et devint un jardinier monacale basique.
Vous le pensez bien, l’histoire aurez peut d’intérêt si elle finissait ici. Ainsi, ce fut en une nuit d’automne que les premiers signes de la violente folie se montrèrent au grand jour. Lors d’une dispute avec la mère supérieur, Simon en vint aux mains. Mais la vieille femme était frêle et peu robuste, elle claqua pour ainsi dire entre les mains du jardinier, le lendemain la nouvelle traversé Rome et atteignait même l’Allemagne. Le Jardinier avait tué la Sœur. 5 février 2003, Simon fut inculpé d’homicide involontaire avec volonté de nuire à 11 ans de prison ferme. Ont ne lui laissa pas la possibilité de faire appel et le lendemain de son procès retrouva sa cellule.
Encore une fois l’histoire aurait pu s’arrêter la, Simon serait sortit de prison, serait devenu un rebu, un Junky, une abomination de la société et serait tombé raid mort dans un faussé pendant qu’un drogué aux pilules essayerai déjà de sodomiser son cadavre.
Mais la suite de l’histoire, ce fut l’humanité toute entière qui la réécrivit.

Le milieu carcéral italien ne fut pas très bavard avec ses occupants, ainsi personne ne fut au courant de l’épidémie qui se propageait dans le monde. Des prisonniers tombèrent malade rapidement et furent mis en quarantaine, Simon, ou plutôt Dusk, surnom attribué en prison, était détaché de cela, il ne pouvait que constater les dégâts d’une fin qu’il semblait juste avoir voulu prévenir. La maladie les auraient bien sur tous emportés sauf lui, en effet il ne tomba pas malade pendant cette période, pas un brin. Mais la terre disposait encore de héros et ont créa donc un vaccin guérisseur comportant un agent capable de détruire le virus, le H9S4. Non malade, Dusk n’en prit pas, sûrement ceux qui lui sauva la vie. 2 jours plus tôt, les récent sauvés devinrent les nouveaux morts. Ils semblèrent se transformait lentement en zombie, et cela se confirma quand le premier d’entre eux dévora a grand coup de dents l’oreille d’un codétenu qui après quelques minutes de cri se releva lui aussi dans le même état. Tous sembla ressembler a un film d’horreur de mauvais goûts, mais cela n’était rien d’autre que la vérité. Les gardiens de la paix fuirent, bien sur certain restèrent mais tombèrent malade, moururent et ce relevèrent bientôt eux aussi. Dusk comprit qu’il était en danger ici mais cette partit de chasse géante l’excitait a un plus au poing. Sans grande surveillance il réussit a enlever les menottes qui le retenait prisonnier. En suite il se saisit d’une arme a feu et d’une matraque, il devait fuir.
Dusk mit alors trois jours et trois nuits à sortir de la prison. Tout les personnes encore marchante avec lui avait atteint le stade de bête assoiffé de sang. Dusk sortit de prison en solitaire sans vraiment y avoir le droit, et ce qu’il découvrit au dehors fut un choc. Le monde avait changeait et il avait loupé les grands changements !
L’homme enfin libre qui était sortit de prison était resté enchaîné dans son esprit, complètement fou il se prit très vite pour la main de dieu et tua sans raison et avec le plus grand plaisir tout les réanimer. Il devint très efficace et décida de s’installer dans le Vatican pour renforcé son image. La ville des papes était déserte, Dusk trouvait cela très amusant de vivre dans un énorme champ de bataille ou il était à son image l’incarnation de Dieu. Mais même dans sa folie il restait utile, les quelques survivants de la ville qui c’était regroupé vivait sous une protection non voulu grâce a lui ceux qui permit bien vite a ceux qu’ils se forgent eux même des manières de survivre. Indirectement Dusk avait permit a quelques personnes de survivre a la mort, ceux que ces personnes avaient omis c’est que Dusk aurait pu aussi bien les tuer eux que ces pitoyables infectés ! Depuis il continu son massacre, prenant a bras le corps chaque nouveau jours, espérant avoir le plus beau tableau de crime, de torture et de bannissement de zombie à son actif !


Dernière édition par Dusk le Sam 5 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 49
Localisation : Dakar

Dusk, la folie incarnée Empty
MessageSujet: Re: Dusk, la folie incarnée   Dusk, la folie incarnée Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:50

Pour l'instant c'est excellent, me manque juste ça:

-Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
(30 lignes minimum)

Merci de le compléter pour la validation.

Bienvenue sur Ma.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Solitaire
Dusk


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Dusk, la folie incarnée Empty
MessageSujet: Re: Dusk, la folie incarnée   Dusk, la folie incarnée Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:40

Merci de l'accueil !

Voila l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 49
Localisation : Dakar

Dusk, la folie incarnée Empty
MessageSujet: Re: Dusk, la folie incarnée   Dusk, la folie incarnée Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dusk, la folie incarnée Empty
MessageSujet: Re: Dusk, la folie incarnée   Dusk, la folie incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk, la folie incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: