Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journal personnel

AuteurMessage
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

Journal personnel Empty
MessageSujet: Journal personnel   Journal personnel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Journal de Hanon Amadeus « Wolfgang »

Jour 1, 15h17 :

Aujourd’hui j’ai vu la plupart de mes amis mourir, ces créatures, ces… Zombis… Ils on massacré toute la garnison et mes meilleurs amis, sa remonte a quelques heures, et je profite de cet instant de répit pour écrire un peu, tout c’est passé si vite, si violemment. Les infectés nous sommes tombé dessus a une telle vitesse, ils ne semblaient pas craindre les balles, ils ont massacré mon escouade. C’est dingue a quelle vitesse ils sont allés, j’ai jamais vu ça, même dans un film, faudrait que je trouve d’autres soldats, ils est impossible qu’il n’y ait pas de survivant de l’armée, impossible… Merde j’entend les cris de ces monstres au loin, faut qu’j’me barre…

Jour 1, 18h42 :

Magnifique, j’ai trouvé un refuge, la maison d’un vieil homme, et en plus c’est un petite maison isolée, j’ai de la chance apparemment et il était équipé l’vieux ! Des médocs en tout genre contre la plupart des maladies, j’ai barricadé la porte avec plusieurs meuble et j’ai trouvé quelques planches a la cave et j’ai barricadé les fenêtres… J’espère qu’ils ne sauront pas reconnaitre le travail de l’homme sinon je suis dans la merde.

J’ai faim, merde j’ai pas pensé au provision, faut qu’je fasse une sortie.

Jour 2, 5h12 :

Parfait j’ai trouvé des munitions et de la nourriture pas loin, bon sur le plan de la bouffe j’suis assuré, et de l’eau fraîche… J’commence a m’ennuyer ferme ici… Faudrait que je trouve des survivants histoire de les aider. Les créatures semblent plus agressives qu’hier, surement encore des survivants dans l’coin, c’est sur.

Jour 2, 14h57 :
J’ai soudainement un doute cher journal, j’ai pas été vacciné et heureusement mais… Mais je pense que je suis sensible a la souche aérienne ?
Par chance, j’ai trouvé des masques a gaz… M’auront pas sa nan il m’auront pas… Ce putain de virus m’aura pas…

J’ai trouvé des cadavres frais a deux kilomètres d’ici, je pense que c’étaient des clochards mais bon ça n’a plus aucune importance.

Jour 3, 12h45 :

Aujourd’hui j’ai croisé un gamin, poursuivit par une horde de ces satanées bestioles, j’ai réussis a en éliminer pas mal… Par chance, une balle perdue a explosé un baril dont l’explosion les a renvoyés six pieds sous terre mais un infecté aux visage ravagé et décoré de fil barbelé a attrapé le gosse et la séparé en deux parts égale dans une orgie de sang… J’aurais pu le sauver… J’aurais pu…

Jour 4, 14h34 :

C’est incroyable ! J’ai capté un bout de message radio, il parlait d’un hôpital, je pense qu’il faudrait que j’essaye de capter mieux la fréquence… J’abandonne mon abris et vais partir.

*Quelques pages tachées de sang ou dont l’encre a été éffacé a cause des combats qui avaient suivit plus tard *

Jour 7, 16h32 :

On est enfin arrivé a l’aéroport, après avoir traversé un horrible village avec une densité d’infecté de 10 au mètre carré… Mais bon Dieu soit loué il n’y eu aucun blessé. Les Rangers on fait un boulot formidable, ils on trouvé l‘avion idéal et équipé comme pas deux ! Le plein est fait et tout le reste est… O.k comme ils le disent si bien, si j’aimais je survis a ça et eux aussi, et que la vie reprenne son cours normal, je leur payerai volontiers une tournée… Même plusieurs.

Jour 7, 19h45 :

Décollage a 16h56, les infectés du village avaient suivis notre piste et par chance, ils n’ont pas réussis a monter a bord et on a pu décoller a temps heureusement d’ailleurs… J’avait plus envie de rester dans ce trou pourri qu’est devenu N.Y, mais pas d’illusions, Genève ne risque pas d’être meilleur, même peut être pire… Enfin seul l’avenir donnera raison…

Faut que je dorme un peu…

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas

Journal personnel
Page 1 sur 1