Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?

Aller en bas 
+6
Todd
Wollf
Randy Johnson
Artie Maverick
Stalker
Capitaine Wolfgang
10 participants
AuteurMessage
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

Bonjour, bonjour !

J'aimerais lancer un débat millénaire (ou pas), depuis la nuit des temps du cinéma et de la littérature, les zombis sont des indétrônables amateurs de cervelle fraîche.

Personnellement, d'après certaines sources, les zombis sont en manque d'une hormone, l'endorphine qui procure le plaisir et le bonheur.

Donc les zombis boufferaient les cervelles pour récolter l'endorphine et se sentir bien ?

J'attends vos avis chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:26

Peut être , mais l'endorphine a un dérivant qui se trouve dans l'alcool , le tabac , le cannabis , ect . . .

Sinon bonne question . . .

sinon , il mange le cerveaux pour remplacer le leurs qui a pourris 6 minutes après leurs mort ( la première mort ,la seconde je m'occupe de leurs faire péter la cervelle et le crane )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:33

Oui mais tu as vu un zombi s'enfiler un Pét' ou un rail ?
Nan a mon avis ça ne marcherais pas car comme tu l'a dit, y'a un dérivé de l'endorphine dans l'alcool et dans d'autres produits comme la cigarette... Mais le problème est la !

C'est un dérivé, et si les zombis ne pouvaient que se repaître de l'endorphine véritable, celle du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

On ne sait jamais . . . avoue que ce serai amusant , un Zombie Junkie ,

Sérieusement , comme je le disait :

il mange le cerveaux pour remplacer le leurs qui a pourris 6 minutes après leurs mort : une tentative stupide est loin d'être efficace . . .

Moi je dirais plus cette version probable .
Car manger de la cervelle pour de l'endorphine , il n'y a peut être pas que ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:52

Peut être,
Mais tout être vivant, Mort-vivant dans notre cas certes, peut se sentir bien grâce a l'endor... Cependant j'ai du mal a comprendre, tu serais entrain de me dire que les zombis tentent de retrouver leur cerveau en dévorant ceux de leur victimes ?

C'est probable, moi je continue de défendre ma théorie... Maaaais il se pourrait que les infectés dégustent de la cervelle hachée pour ces deux raisons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:56

Chacun a sa théorie , j'aime bien .

Oui ,tu a certainement raison en ce qui concerne ta dernière phrase ,comme le dit le proverbe ! ! !
Jamais deux sans trois , il faut trouver la troisième raison . . .


[ EDIT ] : Et si ils cherchaient a se rappeller (en vain) des souvenir qui leurs appartenaient en mangeant les cerveaux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:04

Pourquoi pas ? Même si parfois certains infectés ont encore des souvenirs et qu'ils tentent de rattraper chaque tissus de mémoires en dévorant les cerveau humains comme des œufs a la coque...

Donc les zombi dévoreraient notre gélatine ambulante pour retrouver leurs souvenirs perdus, réarranger leur cerveau tout pourri et pour se sentir bien... Intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

On va devenir de vrai scientifique ^^ sur l'étude des humanus Mortis . . .
Revenir en haut Aller en bas
Artie Maverick
Génétiquement modifié
Artie Maverick


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

J'aurais plutôt dit Homo mortis...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

Pas faux, lol ,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:35

Intéressante question :

-Sur ce forum, ils ne mangent pas les cerveaux, ils se contentent d'attaquer les gens. On peut plus les qualifier d'enragés que de zombies.

-Sinon sur le mythe du cerveau je ne sais pas, peut être qu'ils trouvent ça bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:10

Randy Johnson a écrit:


-Sur ce forum, ils ne mangent pas les cerveaux, ils se contentent d'attaquer les gens. On peut plus les qualifier d'enragés que de zombies.

C'était des infectés et pas des zombies à la base?
Mise à part ça peut-être que les zombies mangent notre cerveau parce-que le cerveau humain génère une forme d'électricité qui permet de faire la connection entre les neuronnes, et les zombies (étant donné que leur cerveau est mort) ont besoin de dévorer les cerveaux humains, afin de se nourrir de cette électricité qui leur permet de coordonner encore leurs mouvements et ce, malgré leur état de décomposition avançée.

Après c'est ce que je dis et c'est la troisième raison Miam
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

Wollf a écrit:
Randy Johnson a écrit:


-Sur ce forum, ils ne mangent pas les cerveaux, ils se contentent d'attaquer les gens. On peut plus les qualifier d'enragés que de zombies.

C'était des infectés et pas des zombies à la base?

Hum oui, en fait il y a un peu des deux. A la base s'était exclusivement des zombies, mais vous n'êtes pas sans savoir que les mutations empirent la situation ... Du coup il y a les deux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:56

Donc trois personne priment la troisième théorie ?
Celle de l'endorphine ?
Chouette alors
!
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:34

Les zombies sont des êtres primitifs mais avant tout des prédateurs, et chaque prédateur veut un trophée. On peut penser que le cerveau est leur moyen primaire de s'affirmer, car c'est ce qu'il y a de plus intelligent au monde, et si ils arrivent à le dévorer ça prouve qu'ils sont puissant.

Ou alors dans je ne sais plus quel mythe vaudou le cerveau et le cœur étaient apparentés aux centres de la puissance des êtres humains, et celui qui tuait un autre homme devait manger son cœur ou sa cervelle (ou les deux s'il avait très faim) pour hériter de la puissance de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:55

Je suis d'accord avec Todd pour dire aussi que les zombis peuvent considérer certains êtres humains comme un trophée une fois tuer.
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

je viens de tout lire et je suis assez amuser des théorie qui sont a mon gout un peu con XD

Bon d'un point de vu biologique quand tu bouffe quelque chose sa finit dans tout ton système digestif qui le décompose totalement et qui utilise seulement se qu'il a besoin donc des neurone acidifié en plus a quoi bon XD

Ensuite l'endorphine est sécrété lorsqu'on a mal, c'est pour calmer les douleurs ou d'autres chose ^^ donc c'est sécrété en continue car ton corps souffre tout le temps sans que tu t'en rende compte. Ce sont des récepteurs qui sont dans le cerveau qui contrôle cette sécrétion car plus ces récepteurs reçoivent de signaux électrochimique, plus ils vont favoriser la sécrétion d'endorphine. Donc est-ce que ces récepteurs serait devenu inactif chez les infecté qui fait qu'ils ont besoin de manger des cervelles fraiche pour avoir l'infime quantité d'hormone présent dans le cerveau ? Non puisque tout sera digéré comme je l'ai dit précédemment !!!

Enfin l'électrochimie, ils bouffent des cerveau pour avoir du jus hein ? Bah si tu veux savoir le cerveau en produit oui mais le reste du corps aussi et quand ce corps meurent a plus de jus !!! Donc comment qu'il fait le zombi pour choper l'électricité de sa victime sans le tuer ? Impossible même si le corps continue a vivre 1 minute après la mort cérébrale, il faudrait des électrodes pour utiliser ou recueillir l'électricité présente, ils attaqueraient plutôt les centrales nucléaire que les humains !!!

Voilà le scientifique est passé ^^, donc comme théorie je propose plutôt que les mutations entrainé par l'infection on changer le réglage de sécrétion d'hormone et a donc rendu le cerveau primitif, ce qui fait que le zombie est agressif et puis le cerveau, les yeux sont des chose plus tendre que la chaire fraiche ^^ donc pour éviter de se casser une dent, ils s'attaque au cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:43

Le zombie qui mange le cerveaux est en faite repris du cannibalisme d'un ancien peuple , ils dévorent le cerveaux car c'est ici que réside l'âme d'un homme , le coeur est la "maison" de la force et de l'intelligence .

et ce peuple avait comme religion le Vaudou , qui d'ailleurs disait pouvoir redonner vie au mort .

Donc ,si on regarde attentivement , (ou reflechis) on peut se dire que les zombie dévore les cerveaux juste pour retrouver leurs âme perdus !
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

Y'a un truc comme ça chez les indiens d'Amérique je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:09

Les zombies perdent leur âmes? Pas forcement Stalker!

En effet, Dans certains films ou certains jeux ou autre choses encore (c'est le cas sur ce forum) les zombies ont encore une part d'humanité, qui combat le virus mais, le virus est bien entendu toujours le plus fort, pour avoir de l'humanité et encore une conscience donc, il faut que l'âme reste à l'intérieur du corps.

Et aussi, étant donné que le cerveau est mort, je pense que les zombies sont des créatures plus basse encore que l'homme de la préhistoire, à nos début, on faisais "ouga bouga" et ce genre de choses, mais nous avions un cerveau, certes peu évolué mais existant! Donc, le pied de l'évolution on va dire, le zombie or, lui n'a plus de cerveau, donc en dessous du pied de l'évolution, il n'a que son premier instinct, manger. Le zombie cherche ce qui lui ressemble, l'être humain, du moins, ce qui lui le ressemble le plus, il considère peut-être donc ça comme un jeu ou comme un trophée de prédateur comme nous l'a fais remarquer notre ami Todd.

Comme je le dis un peu plus haut, le zombie n'a pas ou plutôt n'a plus de cerveau, il veux ce qu'il n'a pas par rapport aux autres!

Le zombie obéit à sa faim, voila ma théorie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:05

Sébastien Thiebaut a écrit:
Le zombie cherche ce qui lui ressemble, l'être humain, du moins, ce qui lui le ressemble le plus, il considère peut-être donc ça comme un jeu ou comme un trophée de prédateur comme nous l'a fais remarquer notre ami Todd.

Étant alsacien, les gens qui veulent stationner à Metz (cf: ta fiche) en Lorraine ne sont pas mes amis !!! L'Alsace vaincra !!
(Je rigole évidemment, tout les membres sont mes amis ici, sauf Randy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Mais c'est qu'il est têtu le bougre u_u'

Tu veux t'battre?! D'homme à zombie!

Non, je plaisante. Razz (Je veux pas t'mettre une raclée.) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?   Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les zombis bouffent t'il les cerveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Flood-
Sauter vers: