Prénom et Nom : Wellsey James
Lieu de Survie : New York
Profession : Marines dans l’US Army
Grade et affectation : Sergent (chef d’escouade), en mission en ce moment même sur le destroyer « eleven » Armement :
-Fusil d'assaut M4 muni d’un viseur "Red Dot Aimpoint" avec lance-grenade M203 de 40 mm
(chargeurs : 9-10)
-M-9 Beretta, Pistolet 9mm (chargeurs : 5)
-Couteau de survie avec les initiales de l’US Army sur le manche
Apparence Physique :
James mesure environ 1,85metres pour 85Kg de musculature, des cheveux bruns, des yeux bleus, blanc de peau, des yeux qui se fixent dans ceux des jeunes recrues qui les glaceront sur place. Une tache de naissance bien marquante orne son coup et un tatouage avec une tête de tigre faite avant son service en Afghanistan.
Il porte la combinaison standard de combat des marines, un bob en nylon sur sa tête, des gants d’intervention, des U.S rangers qu’ils nettoient après chaque sortie et il ne quitte jamais son gilet par balle en Kevlar (Type NIJ), ce qui lui donne une plus grosse carrure que la normale et un ceinturon standard de l’US Army où sont placés ses diverses sacoches où trainent plusieurs chargeurs
pour ses armes et grenades pour son M4.
Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Né d’une mère canadienne et d’un père américain en 1983 dans une paisible petite ville dans l’état de virginie. James a été élevé si on peut dire « chez les durs », son père qui était sergent-instructeur lui faisait faire beaucoup de sport dès son plus jeune âge, jogging, rudiment de boxe, etc… Il a été à l’école de la ville où il a été vite remarqué pour s’être battu avec plusieurs de ses camarades. Suite à ce petit accident, le petit continua à grimper les échelons des périodes scolaires au fil des années.
A 15 ans, il s’intéressa particulièrement au airsoft , il acheta vite un fusil d’assaut M4 pour le pratiquer, ce qui devenu vite son arme préférée. Vu que son père n’était jamais là, car il entrainait
les jeunes recrues, James devait veiller seul sur sa mère, mais un soir où il avait 17ans et quand il avait été faire une soirée bien arrosée chez des amis, sa maison avait été cambriolé et les cambrioleurs peu commode trouvant la mère dans la maison l’avait tabassé à mort. Elle tomba dans un profond coma d’où elle ne réveillerait jamais. Maintenant seul avec son père peu présent, James commença à boire et à fumer dans le désespoir. L’année suivante, son père meurt à New York au York Trade center dans l’effondrement d’un des immeubles. James alla à son enterrement et reçu le drapeau américain à ce moment là il savait ce qui
lui restait à faire, défendre son pays et venger son père comme il l’aurait voulu.
Le lendemain, il alla s’enrôler dans un bureau de recruteurs du conté. Sa compagnie resta deux ans aux Etats-Unis avant de partir pour l’Afghanistan.
Là-bas, il fut promu sergent et reçu la purple heart pour avoir ramener un jeune soldat qui se trouvait gravement blessé dans une maison où se trouvait quatre talibans et pour avoir aussi été blessé lors de la manœuvre . Il resta bien 10 ans avec ses nombreux contrats. Ses supérieurs le firent rentrer pour avoir bien servit son pays dans un pays étranger. Dès lors aucune activité à signaler à part qu’il allait voir sa mère à l’hôpital trois fois par semaine.
Après l’apocalypse :
James se leva un matin et alluma la télé en premier, il vit des gens mutilés dans les rues courant après d’autres humains pour ensuite les dévorer. La liste des lieux sensibles déjà attaqués apparut, dans ces lieux ce trouvait l’hôpital où résidait sa mère. Quand il vit le nom de l’hôpital, il déchaina se colère dans la pièce, cassant tout le mobilier de sa maison. Il décida ce jour là d’exterminer
tout les infectés qu’ils trouveraient. Il sortit de chez lui, prit sa voiture et se dirigea vers la base militaire la plus proche. En route, il vit des infectés qui dévoraient hommes, femmes et enfants sans hésiter, ces gens-là étaient devenus des monstres. En route, il écrasa trois zombies qui essayaient de rattraper trois personnes. Il récupéra les rescapés et continua sa route.
Arrivé au camp, des dizaines de corps de personnes infectés étaient en train de brûler sur la garde des marines. Ils entrèrent dans le camp, il confia la famille à des médecins et se présenta à son supérieur.
Prologue de la mission :
-Sergent Wellsey James, au rapport, en attente d’une mission !Le major avait l’air totalement désorienté avec toute cette agitation soudaine, il regarda le sergent :
-Repos, en effet j’ai une mission pour vous, le destroyer « eleven » ne répond plus à nos appels, rendez vous sur la côte avec votre escouade et une autre, un convoi vous accompagnera, découvrez ce qui ce passe à bord, vous rejoindrez le bâtiment par canot pneumatique, vous avez des
questions ?-Non, major !-Rejoignez votre escouade au hangar trois et passer par l’armurerie cherchez vos armes, bonne chance sergent.
Psychologie du personnage :
D’après le premier test de comportement de l’armée, James serait une personne tout à fait sympathique et agréable à vivre, il s’est enrôlé à l’aide de son père qui était sergent instructeur dans l’US Army. En Afghanistan, il montra sa bonne foie en escortant des convois de nourriture aux orphelinats afghans. Oui, Wellsey James était un bienfaiteur, mais tout changea le jour où il apprit que sa mère avait été dévorée dans l’hôpital où elle résidait par des infectés. Aujourd’hui, il ne vit que pour se venger de tout les infectés ayant dévoré des innocents et de ceux qui ont créé ce mal. Il les tuera tous jusqu’aux derniers.
Si je suis accepter je ferais le reste de ma mission, lâchez vos coms