Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roan corvezyaer

2 participants
AuteurMessage
roan
Solitaire
roan

Roan corvezyaer Empty
MessageSujet: Roan corvezyaer   Roan corvezyaer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:36

Prénom :
Roan

Nom :
CORVEZYAER

Lieu de Survie :
France

Type de vie :

Roan est un type plutôt solitaire, très peu social, il évite généralement de côtoyer d'autres survivants.
Il n'est tout de même pas contre un petit peu de vivres, alors il effectue çà et là quelques jobs qui payent bien.

Il effectue toutes sortes d'activités allant de l'assassinat le plus complexe en passant par le sauvetage d'un animal coincé dans un arbre ...

Roan ne se considère pas comme un mercenaire, mais le peu de gens qui l'entourent ne sont pas du même avis.

Connaissances particulières :
Roan est un ancien informaticien, ses connaissances dans ce domaines ne sont pourtant pas très vastes...
Roan est un grand passionné d'astronomie. Il n'est pas rare, d'ailleurs, qu'il se repère dans le monde grâce aux astres.

Apparence Physique :
Roan est un homme plutôt imposant de par ses 1m93 et ses épaules carrées.
Une tignasse rousse surplombe son visage bourru et inexpressif, ses petits yeux noisettes en permanence ailleurs, comme tourmentés par des démons invisibles...

De nombreuses cicatrices parcourent un corps, que la vie a, jusqu'à maintenant, décidé d'épargner. A certains endroits du sang séché se mélange aux poils et à la sueur d'un homme que le quotidien monotone rend las et risque à tout moment de le faire rejoindre l'au-delà ...

Au niveau vestimentaire, Roan a décidé de prendre diverses vestes appartenant anciennement à des êtres vivants, désormais devenus autre chose ...
Il est vêtu d'un gilet pare balles recouvert d'un ancien T-shirt dont l'appartenance lui échappe, mais qui lui fut, à un moment donné, très cher. Il porte un long pantalon noir dont diverses poches (remplies) lui permettent de transporter une large gamme d'objets.

Histoire (avant et après l'Apocalypse) :

3 février 2012
Roan, cet homme de 29ans que le quotidien monotone lassait de plus en plus, était tout de même inquiet sur la suite des évènements.
Il était en train de regarder la télé chez lui sur son canapé... Cela faisait maintenant 2mois qu'ils n'avaient bougé d'ici...
Sa femme Marie avait sans doute due être contaminée, elle ne cessait de tousser, parfois, même, des gerbes de sang venaient maculer son chemisier. Elle ne se préoccupait pas d'elle même, elle avait peur, peur pour son mari et pour son fils âgé de 2 ans, Victor.

24 février 2012
L'état de Marie empirait inexorablement vers une fin des plus atroces. Roan ne pouvait rien faire pour l'aider hormis restais à ses côtés, le virus ne semblait pas vouloir s'insinuer en lui.
Victor manquait d'espace dans le petit appartement du centre ville, malgré tout le virus ne l'avait pas affecté.

12 mars 2012
Marie était désormais clouée au lit, ce dernier était maculé de sang... Elle n'arrivait plus à manger et demandait même parfois à Roan de l'achever.
Victor se plaignait de douleurs depuis quelques semaines, de simples courbatures ... mais très vite son état empira...
Quant à Roan son état n'avait pas changé, il commençait à se poser des questions. De temps en temps il regrettait de ne pas être contaminé, de devoir voir sa femme et son fils se faire torturer par une force invisible.

22 mars 2012
La rumeur mit du temps à se répandre, mais finit par se propager plus vite que le virus n'était apparut. Un vaccin venait de naître !
Roan espérait qu'il pourrait guérir sa femme et son fils ... Dans l'état dans lequel ils se trouvaient il redoutait le pire...
Des camions circulèrent dans la ville toute la journée et se regroupèrent tous vers l'hôtel de ville, une immense place dégagée.
Roan jeta un dernier coup d'œil à sa femme et à son fils avant de sortir de la maison. Il avait presque du mal à se rappeler comment était l'extérieur, ça faisait tellement longtemps qu'il était enfermé...
Le jeune homme courut dans les rues désertes de la ville. Peu de gens osaient sortir, du moins c'est ce qu'il croyait, car il ne tarda pas à regretter cette pensée:
arrivé à l'hôtel de ville une foule immense, bien plus grande que ce que pouvait contenir la place ce ruait vers les scientifiques d'Inius Corporation qui faisaient passer des examens aux civils avant de les vacciner un par un.
Roan se fondit dans la marée humaine suivant le fort courant l'emportant vers les stands des scientifiques. Il arriva près de l'un d'entre eux et lui demanda :

- J'aurais besoin de trois vaccins ! Un pour ma femme, un autre pour mon fils, et un dernier pour moi !

- On ne distribue pas les vaccins, on vous les procure. Veuillez me suivre !

Le scientifique, Roan à sa suite, entra dans la mairie qu'une trentaine de gardes surveillaient avidement. Il était vêtu d'un ample habit de protection antibactériologique et fit pénétrer Roan dans une petite salle, qui devait, autrefois, servir de bureau à un agent du service public, mais désormais ressemblait à une petite infirmerie.
Le scientifique fit faire une série de tests à Roan puis conclut qu'il n'avait pas été infecté.

- Hum... Mais au fait vous m'avez tout à l'heure parlé d'un enfant et d'une femme n'est ce pas ? Où sont ils ?

- Ils sont chez moi dans mon appartement ! Il faut vite aller les aider, leur état est, à mon avis, critique.

Le scientifique sembla rester bouche bée, bien qu'avec son masque Roan ne put lire sur son visage ce qu'il ressentait exactement.

- Très.. Très bien allons y ! Nous n'avons pas une minute à perdre !

L'homme fit sortir Roan par une porte de derrière, quand une assourdissante explosion vint briser un silence qui régnait depuis un certain moment... A la suite de cette explosion vinrent s'ajouter de multiples détonations, comme des coups de feu...
Roan trop pressé pour s'en préoccuper prit le scientifique, qui trimbalait une petite valise avec lui, dans les rues de la ville jusqu'à chez lui.

Marie et Victor furent sauvés.
De nombreuses personnes aussi d'ailleurs.
Roan ne reçut pas de vaccin... oubli, coup de chance, qui sait ?
La vie reprit son cours habituel.

12 décembre 2012

Le jeune informaticien ne se comportait plus comme avant, il était toujours sur ses gardes et toujours aux soins de sa femme et de son fils.
Jusqu'à ce jour ...
Roan rentra du travail tard. Pas comme d'habitude: son entreprise l'avait envoyé faire un séminaire de 3 jours en Allemagne. Il ouvrit la porte de la maison, mais ne sentit pas la douce odeur des plats que lui préparait généralement Marie. Il n'entendit pas non plus les hurlements mêlés aux rires de son fils...

- Chérie ? hurla-t-il

Personne ne lui répondit ... pas même un écho ...
Il fouilla toute les pièces une à une puis s'arrêta dans la chambre de Victor. Ce dernier était dans son lit, sa peau avait viré au mauve, comme si quelqu'un avait tenté de l'étrangler. Il tenta de prendre son fils de ses bras mais ce dernier avait un trou béant dans l'abdomen, comme si quelqu'un avait décidé de lui ôter les côtes puis comme pour un besoin naturel s'était servit dans la masse informe des organes de l'enfant pour les dévorer...
Roan hurla le plus fort qu'il put jusqu'à s'époumoner, puis continua à sangloter tout en tenant fermement la tête de son fils.
Un bruit de verre qui se brise le réveilla de sa torpeur.

- Il y a quelqu'un ? Marie ? tenta-t-il de prononcer le plus clairement possible malgré ses sanglotements.

Il remarqua de fines gouttelettes de sang répandues à même le sol qui s'étalaient en une grosse trainée de sang juteux et encore frais au bout du couloir, par lequel il était venu. Ce couloir donnait sur la cuisine. Il s'arrêta devant la porte maculée de sang. Des organes gisaient devant cette dernière, surement ceux de Victor. Roan ne put se retenir et vomit tout son déjeuner. Il tremblait et sanglotait, le goût amer du vomit n'arrangeait rien ...
Il poussa la porte et vit sa femme, Marie, mauve et tachetée de sang, toutes les veines de ce corps anciennement magnifique ressortaient désormais, son genou droit était désarticulé et il lui manquait la main gauche. Cette dernière se trouvait sur le plan de travail près d'un hachoir et de quelques carottes.
Roan eu une nouvelle fois envie de vomir et ne pu s'en empêcher, mais seulement de la bile sortit...
Sa femme...?! Cette chose ! Semblait humer l'air ambiant, elle se retourna lentement vers Roan, faisant glisser sa jambe droite et en se servant de sa jambe gauche comme support. Elle poussait de petits cris vers son mari, comme un chat devant un chien. Roan vit dans son regard une envie insatiable de sang et de meurtre, un regard qui lui fit froid dans le dos. Il comprit que s'il ne bougeait pas il était perdu. Il aperçut en face de lui la bonbonne de gaz. Il pensa que le temps qu'elle arrive il aurait largement le temps de tous les faire sauter en se sacrifiant au passage.
Mais il décida de faire demi tour et en courant le plus vite possible. Arrivé devant la porte d'entrée il la referma à clef derrière lui.

Plus tard il apprit que sa femme n'était pas la seule. De nombreux cas comme elle avaient sévi partout dans le monde ...
Roan devint fou et se mit à voir des fantômes venant du passé et il décida de vivre sa vie et de ne plus se préoccuper de personne...
S'il avait un ange gardien, Roan ne l'aurait certainement pas remercié.
Il tenta à plusieurs reprises de se suicider mais chaque fois fut vaine, quelque chose était toujours là pour lui rappeler que son heure n'était pas encore venue.

Psychologie du personnage :

Roan est quelque peu misanthrope et voit parfois les fantômes de ses victimes venir le hanter.
Roan est persuadé d'avoir un ange gardien et devient parfois schizophrène, sous le choc, et se met à parler tout seul en se faisant des questions réponses.

Hormis tout cela, il est très gentil voire généreux. Mais aussi très avare et cupide, ainsi que cul sec (il a sombré dans l'alcool).

Voilà, bon j'ai fait ma fiche un peu vite, donc je tiens de suite à m'excuser pour les multiples fautes ou incohérences et j'espère que ça plaira.

Dernière édition par roan le Jeu 13 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Roan corvezyaer Empty
MessageSujet: Re: Roan corvezyaer   Roan corvezyaer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:26

Tout dabord bienvenue à toi.

Personnellement j'ai beaucoup aimé ta fiche, les descriptions assez rares mais précises.

Pour ta validation j'aimerais que tu me corrige un maximum de fautes.
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
roan
Solitaire
roan

Roan corvezyaer Empty
MessageSujet: Re: Roan corvezyaer   Roan corvezyaer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:29

argl les fautes ... d'accord je repasse ma fiche au peigne fin

et heureux que tu ais aimé
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Roan corvezyaer Empty
MessageSujet: Re: Roan corvezyaer   Roan corvezyaer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:57

Même chose que pour Hadrien Genevois ! Ce ne serait pas juste sinon ...

Validé ! Bienvenue cow-boy ...
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

Roan corvezyaer Empty
MessageSujet: Re: Roan corvezyaer   Roan corvezyaer Icon_minitime

Roan corvezyaer
Page 1 sur 1