Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence... A durée non déterminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Absence... A durée non déterminée. Empty
MessageSujet: Absence... A durée non déterminée.   Absence... A durée non déterminée. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

Cher membre du forum.

Voila, je m'en vais à partir de demain jusqu'au 20 Juillet et je ne crois pas que je reviendrai.
A la base, j'aimais bien l'idée du forum, et vus que j'étais arrivé vers le début, ça m'a intéressé. Mais lentement, l'absence de personnalité fort poussée parmi les joueurs présent sur ce forum ma lentement déçu.

Ce que je redoutais, c'est à dire, qu'il y ait des joueurs dont les personnages est constamment le plus fort, le plus beau et celui qui tue le plus de zombi m'a un peu dégouté, ou en tout cas, je ne dis pas que tous étaient des grobilisme, bien au contraire... Mais l'absence de faiblesse comme je tachais d'en avoir avec Pryam m'a... ennuyé... A par Daru & Randy, je dois dire que le reste manquait de... d'intéret.

Désolé d'être si... Dur, mais le manque de motivation fait que je n'ai pas l'intention de revenir et que je souhaite cité mes raisons.
Voila.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Absence... A durée non déterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence... A durée non déterminée.   Absence... A durée non déterminée. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:49

Bien le re-bonjour à tous.

Voila, suite à un petit passage sur le fofo pour voir où il en était, je remarque qu'à part une forte inactivité, cela n'avait pas changé.
Si jamais les admins sont toujours parmi nous, j'aimerai pouvoir m'entretenir avec eux pour savoir si finalement, je réintégrerai le RP.

Bien le bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Absence... A durée non déterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence... A durée non déterminée.   Absence... A durée non déterminée. Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:22

Finalement, il me sera impossible de reprendre les rp de façon convainquante.

Je pense maintenant que je me dois de dire que je ne saurai poursuivre sur ce forum malgré le bon temps que j'y ai passé et que j'espérais pouvoir y passer à nouveau. Mes cours me prennent trop de temps, et par dessus ça, j'ai encore une pièce de théàtre qui m'attend et que sais-je encore.
Non, je me vois obligé d'arrêter définitivement le rp avec vous, malgré que j'aurai adoré poursuivre.

Je suis profondément désolé et je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence... A durée non déterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence... A durée non déterminée.   Absence... A durée non déterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence... A durée non déterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Absences-
Sauter vers: